Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour jouer principalement à Football Manager 2020 puis un peu de web et visionnage vidéo. J'ai un budget de 500 max, si vous avez une idée merci beaucoup !
Celui là devrait aller …Celui là devrait aller :dealabs.com/bons-plans/pc-156-full-hd-8go-ram-ssd-512go-intel-i5-1806970Du Asus (excellent) chez Leclerc...Ou essaye en magasin, beaucoup sont soldés et le vendeur pourra t'aiguiller...
Salut, alors je joue à FM 2020, un ryzen 3500 est suffisant si tu n'es pas exigeant avec les graphismes ! car c'est le strict minimum mais aucun lag pour info.
Je viens de changer pour celui de cdiscount 15-cx0047nf qui état récemment à 480 et là c'est vraiment cool niveau graphisme !!! A toi de voir tes exigences
J'ai un peu regarder le plus importent c'est le processeur et SSD ? Quid …J'ai un peu regarder le plus importent c'est le processeur et SSD ? Quid de la carte graphique ? Merci
Essaye d'avoir un ryzen 3-3500u ou un i5-8*** minimum avec 512 go de SSD et 8 go de ram. Pour la cg, avec le ryzen, il ne faut rien de plus. Avec le i5, essaye de prendre une mx 150 minimum
J'ai un peu regarder le plus importent c'est le processeur et SSD ? Quid …J'ai un peu regarder le plus importent c'est le processeur et SSD ? Quid de la carte graphique ? Merci
Pour du visionnage vidéo dans ton budget la carte graphique suffira largement. Si tu peux avoir un SSD, ça te permettra un démarrage rapide de l'ordi...
Pour du visionnage vidéo dans ton budget la carte graphique suffira …Pour du visionnage vidéo dans ton budget la carte graphique suffira largement.Si tu peux avoir un SSD, ça te permettra un démarrage rapide de l'ordi...https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-pc-portable-15-dw0080nf-156-hd-tn-intel-core-i3-7020u-ram-4go-1815604
Il veut faire tourner football manager. Ton truc ne suffit pas
Auteur(e)
Hello cafpierre tes sur steam ?
Merci pour vos réponses (modifié)
En date d’aujourd’hui et avec les promos Fnac, lequel conseillez vous, pour un mix travaille à domicile pour elle et FM20 pour lui?
En date d’aujourd’hui et avec les promos Fnac, lequel conseillez vous, pou …En date d’aujourd’hui et avec les promos Fnac, lequel conseillez vous, pour un mix travaille à domicile pour elle et FM20 pour lui?
15 commentaires
triés pardealabs.com/bons-plans/pc-156-full-hd-8go-ram-ssd-512go-intel-i5-1806970
Du Asus (excellent) chez Leclerc...
Ou essaye en magasin, beaucoup sont soldés et le vendeur pourra t'aiguiller... (modifié)
Celui là est bien 😁
Merci
Je viens de changer pour celui de cdiscount 15-cx0047nf qui état récemment à 480 et là c'est vraiment cool niveau graphisme !!!
A toi de voir tes exigences
Essaye d'avoir un ryzen 3-3500u ou un i5-8*** minimum avec 512 go de SSD et 8 go de ram.
Pour la cg, avec le ryzen, il ne faut rien de plus.
Avec le i5, essaye de prendre une mx 150 minimum
Pour du visionnage vidéo dans ton budget la carte graphique suffira largement.
Si tu peux avoir un SSD, ça te permettra un démarrage rapide de l'ordi...
dealabs.com/bon…604 (modifié)
Il veut faire tourner football manager. Ton truc ne suffit pas
Merci pour vos réponses (modifié)
Ou de celui la m.darty.com/m/a…878 (modifié)
cdiscount.com/inf…tml (modifié)