Quel pc portable Gamer

5
25 novembre
Bonjour à tous,

Avec le début du Black Friday, je suis à la recherche d’un pc portable Gamer dans l’optique de jouer entre autre à Rainbow Six Siège (le jeu le plus gourmand auquel je jouerai).

Je sais ce que je dois regarder pour m’assurer d’avoir un pc qui répondra à mes attentes mais je ne suis pas non plus un expert surtout sur tout ce qui concerne la qualité des châssis, du refroidissement etc

Bref je recherche un pc 15pouces qui ne sera pas obsolète par rapport à mes attentes d’ici 2-3 ans et niveau budget je vais me limiter à 1200-1300€ mais je ne cherche pas non plus à monter jusqu’à ma limite.

Auriez vous des pc à me conseiller ? Des conseils quand au choix des composants ?

Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci pour votre contribution.

Bonne journée à vous
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Regarde ce deal : Lenovo Legion
Bien en dessous de ton budget et pourtant le PC est vraiment vraiment TOP
ValB9125/11/2019 09:56

Regarde ce deal : Lenovo LegionBien en dessous de ton budget et pourtant …Regarde ce deal : Lenovo LegionBien en dessous de ton budget et pourtant le PC est vraiment vraiment TOP

Yes celui la je l’ai dans le coin de l’œil, il a l’air top et les retours sont Good
Reste à voir si possibilité d’ajouter une Disque dur peut-être
Après lecture de pas mal de commentaires je trouve pas la possibilité de mettre un disque dur ...
je trouve dommage aussi d’avoir 12-1300€ et d’avoir un écran bloqué à 60hz
Mais c’est un excellent rapport Q/P
ValB9125/11/2019 11:02

Après lecture de pas mal de commentaires je trouve pas la possibilité de m …Après lecture de pas mal de commentaires je trouve pas la possibilité de mettre un disque dur ... je trouve dommage aussi d’avoir 12-1300€ et d’avoir un écran bloqué à 60hzMais c’est un excellent rapport Q/P

Je peux configurer le pc donc je mettrais bien le dd et l’écran en 144hz, avec un code promo 20% ça le tombe à un peu loin de 1000€. Niveau rapport qualité prix je trouverais pas mieux ?
ValB9125/11/2019 11:02

Après lecture de pas mal de commentaires je trouve pas la possibilité de m …Après lecture de pas mal de commentaires je trouve pas la possibilité de mettre un disque dur ... je trouve dommage aussi d’avoir 12-1300€ et d’avoir un écran bloqué à 60hzMais c’est un excellent rapport Q/P

Il y a un port M.2 et un slot 2,5", donc tu peux bien rajouter un dd ou ssd
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions