Quel PC portable pour 6-700€ htva ?

7
19 décembre 2019
Bonsoir tous le monde !

Je reprends les études d’informatique après 3ans loin des bancs du coup il me faudrait un pc correct (pas trop encombrant, bonne autonomie, un minimum de puissance pour dev + un peu montage video, bonne finition )

J’étais partie sur un T490s qui semble suoer interessants mais je viens d’avoir quelques imprévus financiers en cette fin d’année du coup je revois le budget a la baisse.

Pour le prix comme j’ai une société je peux bénéficier des prix HTVA sur Amazon directement ca m’arrange bien, sinon sur le store de Lenovo je peux en plus beneficier du prix htva j’ai aussi droit a la réduction étudiante environ 10%.

Vous avez des models a proposer svp ?
PS: j’habite en Belgique donc les comme Darty Boulanger Cdiscount etc.. oubliez car ils ne livrent pas en Belgique.

PS2: Je ne joue pas, donc proposez pas des machines de guerre de 6tonnes5 ni des centrales thermiques svp

Un grand merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Le msi gf75 est top avec son autonomie de 7h, i5 9300h,GTX 1650, 8go de ram extensible, chassis en alu brossé mais surtout il ne pèse que 2,2kg soit le même poid qu'un MacBook pro 15"

799€ euros sur rue du commerce, 719 sur cdiscount par exemple, peut être moins cher en Belgique.
Édité par "wawwaw" 19 décembre 2019
wawwaw19/12/2019 18:11

Le commentaire cité a été supprimé.

Il a l’air vraiment top ce pc effectivement car le côté non soudé des composants me plait beaucoup.
Par contre 17" c’est vraiment enorme en fait, en 15" j’aurais sans doute craqué mais 17 c’est trop gros j’aurais la flemme de le prendre avec la plupart du temps
BYourLord19/12/2019 18:46

Il a l’air vraiment top ce pc effectivement car le côté non soudé des comp …Il a l’air vraiment top ce pc effectivement car le côté non soudé des composants me plait beaucoup.Par contre 17" c’est vraiment enorme en fait, en 15" j’aurais sans doute craqué mais 17 c’est trop gros j’aurais la flemme de le prendre avec la plupart du temps

Il existe en 15" la même config d'autemps plus léger ducoup gf63 i5 9300h GTX 1650 8go
En ce moment il y a le lenovo legion y540 qui concurrence tout les tarifs
I5 9300h
Gtx 1660ti
Il est interessant encore plus avec tes 10%
je te conseil les xiaomi, le note book pro était à 800e il y a pas longtemps, et impossible de faire mieux pour le prix, sinon le Notebook Ruby 2019 en i5, ou vraiment pas cher 460e le i3. moi j'ai un 12,5 m3 core depuis 4ans et toujours bien, pas de jeux c'est sur mais même photoshop marche correctement. finition magnifique et très fiable. Par contre qwerty mais faut juste déplacer quelque touche et mettre autocollant. Si tu veux acheté en France prend un asus
J’ai trouvé celui ci sur Amazon et il est vendus sans OS c’est un bon point.
Vous en pensez quoi ?
27466106-MMoiw.jpg

Y a aussi celui ci mais en rupture de stock pour le moment
27466106-yB0p3.jpg
BYourLord20/12/2019 15:20

J’ai trouvé celui ci sur Amazon et il est vendus sans OS c’est un bon poin …J’ai trouvé celui ci sur Amazon et il est vendus sans OS c’est un bon point.Vous en pensez quoi ? [Image] Y a aussi celui ci mais en rupture de stock pour le moment [Image]

Le modern 15 celui en rupture est bien, i7 10gen
SSD etc..
Édité par "wawwaw" 20 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions