Quel pc portable prendre ?

9
5 mars
bonjour a tous , je vois que beaucoup d'entre vous sont extrêmement calés en informatique et j'aurais aimé des conseils , je suis a la recherche d'un pc portable ( windows ? chromebook ? )
je l'utiliserais principalement pour de la bureautique et de la navigation , un peu de streaming et téléchargements ,
je ne joue pas aux jeux dessus , et j aurais sûrement la possibilité de le connecter a ma tv quand je voudrais regarder du streaming ,
quelle caractéristiques il me faudrait principalement ?
vers quelles marques me tourner , des modèles a me conseiller dans les deal ou non
niveau budget j aimerais être en dessous de 500 E
merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Pas besoin de grosses configs pour ça, les points clés :
un ssd pour une exécution rapide des applications
4go de ram
pourquoi pas un petit ryzen 3 ou un i3 assez récent.
Ce genre de configs doivent passer en deals de temps en temps.
Merci ,
Un ssd de combien ?
Salut ious,
J'ai ces quelques pc à te conseiller avec un bon rapport qualité/prix
dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-17-by1011nf-1848207
Points forts :
17" ; lecteur dvd; bon processeur; carte graphique
Points faibles :
Châssis pas très jolie, Petit SSD, faible autonomie

dealabs.com/bons-plans/acer-swift-3-14-amd-ryzen-5-3500u-8-gb-ram-vega-8-ssd-512-go-windows-10-dalle-ips-1848200
Points forts :
Bon processeur; bonne carte graphique; ssd taille correcte; bonne autonomie
Points faibles :
14" ; pas de disque dur; pas de lecteur dvd;
Édité par "Sygeon" 6 mars
C'est suffisant pour stoker des films et series tu penses ? Ou a coté prendre un dde ?

Merci sygeon je vais regarder ça
Édité par "ious69" 6 mars
Est ce que tu aurai le lien pour commander le 2 ème stp
ious6906/03/2020 06:54

C'est suffisant pour stoker des films et series tu penses ? Ou a coté …C'est suffisant pour stoker des films et series tu penses ? Ou a coté prendre un dde ?Merci sygeon je vais regarder ça

Pour les films prends toi un hdd externe.
Sygeon06/03/2020 00:02

Salut ious, J'ai ces quelques pc à te conseiller avec un bon rapport …Salut ious, J'ai ces quelques pc à te conseiller avec un bon rapport qualité/prix dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-17-by1011nf-1848207Points forts :17" ; lecteur dvd; bon processeur; carte graphiquePoints faibles :Châssis pas très jolie, Petit SSD, faible autonomiedealabs.com/bons-plans/acer-swift-3-14-amd-ryzen-5-3500u-8-gb-ram-vega-8-ssd-512-go-windows-10-dalle-ips-1848200Points forts :Bon processeur; bonne carte graphique; ssd taille correcte; bonne autonomiePoints faibles :14" ; pas de disque dur; pas de lecteur dvd;

14p c'est plus un point fort qu'un point faible
ious6906/03/2020 06:54

C'est suffisant pour stoker des films et series tu penses ? Ou a coté …C'est suffisant pour stoker des films et series tu penses ? Ou a coté prendre un dde ?Merci sygeon je vais regarder ça

dealabs.com/bon…921
Un dernier pour la route
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires