Quel perceuse pour 60e?

7
18 décembre 2019
Bonjour je suis à la recherche d un cadeau de Noël qui serait une perceuse /visseuse. N'y connaissant rien 'si quelqu un peut me guider. Mon budget tourne autour de 60 euros.est ce trop juste ? Que conseillez vous'?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Bonjour,

Tu as un budget un peu serré pour ce type de matos, tu vas te limiter a une puissance de 12V qui ne te permet pas de percer dans des matériaux durs sans faire chauffer le moteur et réduire sa durée de vie.

Il est préférable de mettre un peu plus cher pour avoir un truc qui tiens dans le temps.

manomano.fr/cat…fil
Bonne recherche.
Toy
En effet, pour 60€ tu vas pas aller bien loin.

Lidl faisait une parkside dans ces prix la il me semble, c’était semaine dernière je croit. Tu peut aller en magasin voir si il en reste, on sait jamais. Après Parkside c'est pas Dingo mais malheureusement en rapport qualité/prix t'aura pas beaucoup mieux avec ton budget.

Après si, dans ces prix là tu devrais trouver chez Casto dans la gamme Macalister (marque Casto)
39.99 la Parkside 20V. Franchement très satisfait de cet achat.
adel.zemzem0918/12/2019 20:51

39.99 la Parkside 20V. Franchement très satisfait de cet achat.

Tu l as acheté ou ?
Lidl
Parkside, c'est Lidl
En filaire, dans la gamme Bosch verte, il doit y avoir des produits très corrects dans cette gamme de prix pour un bricoleur occasionnel.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires