Quel ram choisir

12
21 octobre
dealabs.com/bon…714 bonjour j'ai vu cette ram au prix de 65€ fdp compris est-ce une bonne affaire où vaut il mieux mettre 15€ de plus pour les 3200mhz de chez ballistix : (qui apparament est une très bonne référence en ram) amazon.fr/dp/…-21
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Hello, corsair est très bon en ram, bien que je ne m'y connaisse pas énormément.

Je pense que c'est une bonne offre, à voir si ya des frais d'imports truc du genre
CSGO21/10/2019 13:39

Hello, corsair est très bon en ram, bien que je ne m'y connaisse pas …Hello, corsair est très bon en ram, bien que je ne m'y connaisse pas énormément.Je pense que c'est une bonne offre, à voir si ya des frais d'imports truc du genre

Oui les 5€ de plus sont les frais de ports sinon elles sont à 60€
Kuro_クロ21/10/2019 13:40

Oui les 5€ de plus sont les frais de ports sinon elles sont à 60€

Dans tout les cas à ce prix c'est quasiment donné, ça vaut vraiment le coup.. Quand tu voit le prix de la ram ya une année.. Vraiment le prix est descendu de fouuu.
Le B. A. BA de l'assemblage est de choisir sa Ram dans la QVL mise en ligne pas le constructeur et non pas de se précipiter sur le 1er bon plan venu.
Fralo21/10/2019 13:44

Le B. A. BA de l'assemblage est de choisir sa Ram dans la QVL mise en …Le B. A. BA de l'assemblage est de choisir sa Ram dans la QVL mise en ligne pas le constructeur et non pas de se précipiter sur le 1er bon plan venu.

Je ne sais pas comment vérifier celà même sur leur site j'ai une carte mère mortar max avec R5 2600
Pas compliqué :
- site MSI, page Mortar Max : msi.com/Mot…MAX
- onglet support
- colonne de gauche, compatibility
- dans ton cas, cliquer sur Memory by RX-2X00
- tu peux filtrer par marque, fréquence etc

Je t'ai écrit cela car j'ai briqué, indirectement, une CM MSI Tomahak Max avec de la ram non testée par MSI et qui s'est révélée être non compatible.
Fralo21/10/2019 14:04