Quel Ram pour mon pc portable ?

3
1 octobre
Bonsoir , j’ai commandé un pc portable venant d’un deal que je reçois demain et j’aurais aimé le passer en 16gb de ram mais je sais pas comment savoir si les barrettes sont compatibles ou non

Le pc en question dealabs.com/bon…205
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut
Ton PC est équipé de 2 modules de 4go d’origine. Pour avoir les meilleures performances il faudra remplacer les 2 (dual channel) et rester en DDR4.
Ton processeur n’exploitera pas + de 2666 MHz de fréquence, inutile de monter + haut, tu gaspillerais de l’argent pour rien.
Tu peux partir sur ça par exemple :
materiel.net/pro…tml
Ou similaire, chez le vendeur de ton choix.
Pour les installer, j’ignore s’il y a une trappe sur ce modèle, si non, tu trouveras sûrement un tuto sur YouTube qui te montrera comment démonter la bête... Au pire, chez un pro, c’est un peu de main d’œuvre qui doit pas être bien chère.
Bon jeux à toi
Salut
Regarde sur crucial.fr . Ils vont te donner les références des barrettes crucial qui correspondent. Regarde la fréquence et les latences puis cherche les mêmes dans d'autres marques
d1d01/10/2019 22:44

SalutTon PC est équipé de 2 modules de 4go d’origine. Pour avoir les mei …SalutTon PC est équipé de 2 modules de 4go d’origine. Pour avoir les meilleures performances il faudra remplacer les 2 (dual channel) et rester en DDR4.Ton processeur n’exploitera pas + de 2666 MHz de fréquence, inutile de monter + haut, tu gaspillerais de l’argent pour rien.Tu peux partir sur ça par exemple : https://www.materiel.net/produit/201809030015.htmlOu similaire, chez le vendeur de ton choix.Pour les installer, j’ignore s’il y a une trappe sur ce modèle, si non, tu trouveras sûrement un tuto sur YouTube qui te montrera comment démonter la bête... Au pire, chez un pro, c’est un peu de main d’œuvre qui doit pas être bien chère.Bon jeux à toi

Merci pour tout ces détails
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions