Quel rasoir utilisez vous?

10
19 octobre
Bonjour ke sios passé de l'electrique au mach 3 puis fusion 5, y a til mieux encore?
Qu'utilisez vous?
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

10 commentaires
Perso si rasage ultra rapide mach fusion 5 lames. Et le reste du temps c'est avec un DE merkur Futur ou 38c .
Par contre jamais de mousse à raser toujours du savon " Taylor of old bond Street"
J'utilise le meme rasoir et meme savon
ke me demandais si y a pas mieux?
38c je connais pas!
Mach3 avec ça:

amazon.co.uk/Raz…MDW

Ca réduit l'usure des lames, c'est absolument indispensable amha.
bensherman20/10/2019 00:13

J'utilise le meme rasoir et meme savon ke me demandais si y a pas …J'utilise le meme rasoir et meme savon ke me demandais si y a pas mieux?38c je connais pas!

Tu es passé au rasoir de sécurité

Gryzounours :
Mach3 avec ça:

amazon.co.uk/Raz…MDW

Ca réduit l'usure des lames, c'est absolument indispensable amha.

Je connaissais pas mais c'est génial
Édité par "2la99" 20 octobre
bic et l'autre c'est quoi?

le bidule noir j'ai pas trop compris l'utilisation
Salut !

En tant que barbu, j'ai essayé pas mal de rasoir différents, et voici les deux sur lequel je reviens constamment:

-Un coupe chou Thiers Issard. Alors oui, ça nécessite de l'entretien au cuir, mais niveau coupe, c'est parfait, c'est très peu irritant ( adieu les boutons ) et c'est trèèèès précis. Pas obligé de partir sur un Thiers Issard, si ça t'intéresse essaye surtout de trouver un coupe chou avec une lame de bonne qualité sur Amazon.

-Un Merkur Futur ( ou du moins sa copie chinoise que j'ai acheté... ). Si je le recommanderais plus pour des rasages de précision pour tout possesseur de barbe ( définir les contour, raser la zone du cou, etc. ), il peut également servir dans le rasage de tout les jours, même si pour moi, les lames de rasoir de sécurité ( lames de shavette quoi ) nécessite un petit temps d'adaptations. Elle sont extrêmement coupante, et irrite assez facilement la peau, raison pour laquelle je m'en sers uniquement pour définir des contours.

De plus, j'évite constamment les produits qui nécessitent de l'achat de consommable, raison pour laquelle je prodigue en premier lieu le coupe chou, si la lame est bien entretenu, rien à changer... Et puis bon, on va pas se mentir, c'est quand même classe le rasage au coupe-chou ( si on omet les premières fois lorsque l'on se coupe un peu partout avec )
je prefere eviter les coupe chou et autres DE mais la ou j'achete mon savon bond, ils ont des rasoirs pas fgilette est ce que c'est mieux ou pareil?
Il y a celui-ci, pratique et maniable Wilkinson Rasoir de Sûreté/Sécurité amazon.fr/dp/…V80
Sinon un edwin jagger de89 , très peu de chance de te couper ,idéal pour les débutants
Holà, moi, le One blade de chez Phillips et je trouve qui fait le taf pour le rassage a blanc ou juste dégrossir le tout sans le feu du rasoir ✌🏽
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions