Quel réfrigérateurcombiné choisir ?

5
22 janvier
Bonjour,

J'hesite entre trois réfrigérateur le HISENSE RB371N4EC1, le SABA CB306NFIL, et le BEKO RCNA355K20XB

J'aimerais bien sûr le plus fiable mais aussi un assez silencieux vivant en appartement avec cuisine ouverte, les trois sont à 400€

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Bonsoir, difficile de dire lequel sera le plus fiable.
Prends celui qui a la plus grande capacité (Beko) et il est assez silencieux...
Sinon dans ton budget et encore plus grand il y a ça :
electrodepot.fr/ref…tml

Ou encore plus grand pour le même prix :
electrodepot.fr/ref…tml
2xdou22/01/2020 23:41

Bonsoir, difficile de dire lequel sera le plus fiable. Prends celui qui a …Bonsoir, difficile de dire lequel sera le plus fiable. Prends celui qui a la plus grande capacité (Beko) et il est assez silencieux...Sinon dans ton budget et encore plus grand il y a ça :https://www.electrodepot.fr/refrigerateur-combine-beko-rcna60400ezxp-2m-354l-a-inox.htmlOu encore plus grand pour le même prix :https://www.electrodepot.fr/refrigerateur-2-portes-valberg-2d-nf-425-a-x742c-inox.html

D'accord merci
J'aimerais aller les voir en "vrai" et je n'ai pas d'électro dépot a proximité
NG423/01/2020 07:19

D'accord merci J'aimerais aller les voir en "vrai" et je n'ai pas …D'accord merci J'aimerais aller les voir en "vrai" et je n'ai pas d'électro dépot a proximité

Alors je te conseille d'aller en magasin pour voir ce qui existe. Il y a souvent d'autres modèles dont certains seront en soldes...
J'ai acheté récemment un nouveau congélateur comme ça...
2xdou23/01/2020 08:07

Alors je te conseille d'aller en magasin pour voir ce qui existe. Il y a …Alors je te conseille d'aller en magasin pour voir ce qui existe. Il y a souvent d'autres modèles dont certains seront en soldes...J'ai acheté récemment un nouveau congélateur comme ça...

Oui bien entendu mais j'aime me faire une idée avant d'y aller !
C’est la mode des réfrigérateurs couleur métal . Si tu es short en budget regarde si il existe le même en blanc.
Les prix peuvent baisser de 15% facile
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions