Quel remplaçant telephone samsung galaxy note 4

3
19 févrierÉdité par:"Hottedeal1"
Bonjour la communauté,

Je cherche un telephone pour remplacer un vieux galaxy note 4 qui fonctionne bien.
Je voudrais changer pour un récent avec un bel ecran et niveau caracteristique il y a beaucoup mieux pour moins cher je pense?
J'ai vu Redmi note 8 pro? Si vous pouvez me conseiller pour cet achat, d'autre telephone a me conseiller.
Pas vraiment de budget precis
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Prends-toi un flagship Android si tu comptes le garder aussi longtemps.
Si tu es satisfait du Note 4, pourquoi pas le Note 10...
Si tu veux etre au top, il y a le S20.
Les écarts de prix dans le haut de gamme sont souvent liés à la qualité photo.
Il y a chez Huawei, l'excellent P30 pro qui est me semble-t-il l'un des derniers à etre suivi avec les MAJ google.
Les Redmi &co sont biens mais pas les meilleurs niveau photo et decotent très vite.
En esperant t'avoir aidé...
Édité par "noam92" 19 février
Merci, je suis satisfait mais il se fait un peu vieux comme téléphone. J'ai oublié de préciser que je veux pas non plus le top des téléphones.
J'ai donné l'exemple du redmi note 8 pro car sont prix est pas mal par rapport aux samsung et pour l'utilisation que j'en fais je n'ai pas besoin d'un téléphone haut de gammes mais je voulais savoir si je prend ce téléphone sera t'il mieux que mon ancien galaxy note 4 niveau fluidité, qualité photos, écran, batterie, etc...?
Merci
Édité par "Hottedeal1" 20 février
Hottedeal119/02/2020 23:50

Merci, je suis satisfait mais il se fait un peu vieux comme téléphone. J …Merci, je suis satisfait mais il se fait un peu vieux comme téléphone. J'ai oublié de préciser que je veux pas non plus le top des téléphones. J'ai donné l'exemple du redmi note 8 pro car sont prix est pas mal par rapport aux samsung et pour l'utilisation que j'en fais je n'ai pas besoin d'un téléphone haut de gammes mais je voulais savoir si je prend ce téléphone sera t'il mieux que mon ancien galaxy note 4 niveau fluidité, qualité photos, écran, batterie, etc...?Merci

Oui il sera clairement mieux.
Si tu ne t'attends pas à avoir les dernières technologies, tu ne seras pas déçu parce que c'est un bon téléphone en terme de rapport qualité/prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions