Quel robot aspirateur choisir

10
3 octobreÉdité par:"SleT"
Hello les coupaings :-)
Ma nana veut prendre un aspirateur robot pour notre appart de 50m² pour un budget d'environ 150euros

En terme de budget, j'ai un peu tout vu.
J'ai noté le
- iLive v5s Pro
- AMIBOT Spirit H2O
- robot Ikohs Netbot S12

J'ai des passages un peu tricky dans mon appart, j'me demande s'il faudrait pas un capteur pour cartographier?
Mais c'est la jungle et même s'il ya bcp de sujet la dessus, il ya tellement de modèle qu'en refaire un ne peut pas faire de mal...
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Perso j'ai le xiaomi roborock s50 (v1, pas v2) et il me suffit pour ma maison d'une centaine de m². Après il ne passe pas partout (entre certaines chaises que je dois donc mettre en hauteur par exemple).

Le xiaomi roborock s50 v2 ne vaut pas le coup à mon sens psk il ajouté juste une "serpiaire" si on peut appeler ça comme ça...

Apparement, elle est pas très efficace et assez gadget

Et le xiaomi roborock s50 dispose de la cartographie laser (il ne garde pas le plan dans sa tête mais scanne son environnement à chaque fois).
Édité par "Julian_Blit" 3 octobre
Gros +1 pour le Xiaomi
Julian_Blit03/10/2019 22:37

Perso j'ai le xiaomi roborock s50 (v1, pas v2) et il me suffit pour ma …Perso j'ai le xiaomi roborock s50 (v1, pas v2) et il me suffit pour ma maison d'une centaine de m². Après il ne passe pas partout (entre certaines chaises que je dois donc mettre en hauteur par exemple).Le xiaomi roborock s50 v2 ne vaut pas le coup à mon sens psk il ajouté juste une "serpiaire" si on peut appeler ça comme ça...Apparement, elle est pas très efficace et assez gadgetEt le xiaomi roborock s50 dispose de la cartographie laser (il ne garde pas le plan dans sa tête mais scanne son environnement à chaque fois).

Julian_Blit03/10/2019 22:37

Perso j'ai le xiaomi roborock s50 (v1, pas v2) et il me suffit pour ma …Perso j'ai le xiaomi roborock s50 (v1, pas v2) et il me suffit pour ma maison d'une centaine de m². Après il ne passe pas partout (entre certaines chaises que je dois donc mettre en hauteur par exemple).Le xiaomi roborock s50 v2 ne vaut pas le coup à mon sens psk il ajouté juste une "serpiaire" si on peut appeler ça comme ça...Apparement, elle est pas très efficace et assez gadgetEt le xiaomi roborock s50 dispose de la cartographie laser (il ne garde pas le plan dans sa tête mais scanne son environnement à chaque fois).

Ouais mais le Roborock S50 est pas dans mon budget, de très loin (budget que je viens de rajouter, j'avoue j'avais oublié)
Je pense que tu devrais étirer ton budget d'une 50 aine d'euros. (on voit régulièrement le xiaomi V1 à 195-205€) pour avoir un aspirateur puissant, qui cartographie et avec la fonction connectée.
La cartographie ça change la vie, l'aspirateur nettoie tout très rapidement, sans perdre de temps à passer 10 fois au même endroit.

Je sais c'est toujours simple de dire qu'il faut payer plus, mais j'ai eu un ilife à 140€ puis un xiaomi et franchement, le ilife je ne l'ai quasi jamais utilisé tellement c'était galère (pour une maison complète avec 5 pièces).
Édité par "cyril5689" 4 octobre
le ILIFE V5S Pro
cyril568904/10/2019 09:22

Je pense que tu devrais étirer ton budget d'une 50 aine d'euros. (on voit …Je pense que tu devrais étirer ton budget d'une 50 aine d'euros. (on voit régulièrement le xiaomi V1 à 195-205€) pour avoir un aspirateur puissant, qui cartographie et avec la fonction connectée. La cartographie ça change la vie, l'aspirateur nettoie tout très rapidement, sans perdre de temps à passer 10 fois au même endroit.Je sais c'est toujours simple de dire qu'il faut payer plus, mais j'ai eu un ilife à 140€ puis un xiaomi et franchement, le ilife je ne l'ai quasi jamais utilisé tellement c'était galère (pour une maison complète avec 5 pièces).

Tu aurais un lien pour ce robot? Afin que je puisse voir les fonctions?
C'est le S50 V1?

cdiscount.com/ele…tml
SleT04/10/2019 09:30

Tu aurais un lien pour ce robot? Afin que je puisse voir les fonctions? …Tu aurais un lien pour ce robot? Afin que je puisse voir les fonctions? C'est le S50 V1?https://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/roborock-s50-robot-aspirateur-nettoyeur-2eme-gener/f-1101409-xia0661596141265.html

Ton lien ne fonctionne pas.

C'est celui de ce deal : dealabs.com/bon…882
le mijia (reconnaissable avec son bouton allongé)
Édité par "cyril5689" 4 octobre
J'ai personnellement un v5s pro et j'en suis satisfait pour une maison avec chien et chat. Je le passe tous les jours et vide le bac à poussière à chaque fois car c'est pour moi son plus gros défaut le bac est assez petit... Sinon pour le. Prix c'est pas mal, après je passe le mode serpillière qui mouille mais ne nettoies pas.
89840004/10/2019 17:42

J'ai personnellement un v5s pro et j'en suis satisfait pour une maison …J'ai personnellement un v5s pro et j'en suis satisfait pour une maison avec chien et chat. Je le passe tous les jours et vide le bac à poussière à chaque fois car c'est pour moi son plus gros défaut le bac est assez petit... Sinon pour le. Prix c'est pas mal, après je passe le mode serpillière qui mouille mais ne nettoies pas.

Il a une carto?
Parce que j'avoue que je sais pas si c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, mais j'aimerais bcp avoir la carto aussi à ce prix la... mais bon je peux peut être rêver :/
SleT07/10/2019 09:37

Il a une carto?Parce que j'avoue que je sais pas si c'est vouloir le …Il a une carto?Parce que j'avoue que je sais pas si c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, mais j'aimerais bcp avoir la carto aussi à ce prix la... mais bon je peux peut être rêver :/

Non pas de carto, il passe et repasse 20x par endroit mais au final il doit passer partout. Après avec une carto c'est sur que ça doit être plus efficace ou plus rapide mais de mémoire je l'ai payé 80€ donc bien loin des xiaomi à 250€ mini...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions