Quel Setup écran pour Dev/bureautique

7
19 février
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une config de 2 écrans (27'' idéalement) pour du développement informatique (et occasionnellement une petite pause Netflix )
Je me pencherais plus vers du 4k pour un confort de lecture maximum, confirmez vous ?
N'hésitez pas si vous avez un petit deal ou recommandation
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut à toi, pour du dev informatique, en 27", il ya soit le choix du 1440p ou bien du uhd 4k. J'irais plutot sur le 1er car plus abordable et meme netteté en fonction de la dalle choisie. Faut savoir que pour les 2, tu devras faire un zoom
Hello !

Personnellement, je fais du montage audio/vidéo, et je cherchais comme toi 2 beaux écrans pour avoir un confort.
J'ai pris ceux-là : amazon.fr/gp/…3Z5

Ils sont simples mais de bonne facture, et 4k monsieur !
Bleezes7719/02/2020 11:45

Salut à toi, pour du dev informatique, en 27", il ya soit le choix du …Salut à toi, pour du dev informatique, en 27", il ya soit le choix du 1440p ou bien du uhd 4k. J'irais plutot sur le 1er car plus abordable et meme netteté en fonction de la dalle choisie. Faut savoir que pour les 2, tu devras faire un zoom

Merci pour ton retour

en 1440p, tu prévéligierais quel type de dalle ?

tomhawk19/02/2020 11:57

Hello !Personnellement, je fais du montage audio/vidéo, et je cherchais …Hello !Personnellement, je fais du montage audio/vidéo, et je cherchais comme toi 2 beaux écrans pour avoir un confort.J'ai pris ceux-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HNS43Z5Ils sont simples mais de bonne facture, et 4k monsieur !

Merci pour ton retour
ils ont l'air en effet pas mal, je vais les viser en attendant une petite réduction étant pas trop pressé.
Édité par "RadHisoka" 19 février
RadHisoka19/02/2020 14:36

Merci pour ton retour en 1440p, tu prévéligierais quel type de dalle ? …Merci pour ton retour en 1440p, tu prévéligierais quel type de dalle ?Merci pour ton retour ils ont l'air en effet pas mal, je vais les viser en attendant une petite réduction étant pas trop pressé.

Sur Amazon, jette un oeil sur ceux d'occasion, il y a parfois de très bonnes affaires. Un écran 4K à ce prix-là, ça court pas les rues !
RadHisoka19/02/2020 14:36

Merci pour ton retour en 1440p, tu prévéligierais quel type de dalle ? …Merci pour ton retour en 1440p, tu prévéligierais quel type de dalle ?Merci pour ton retour ils ont l'air en effet pas mal, je vais les viser en attendant une petite réduction étant pas trop pressé.

Cest vrai que cela depends aussi de ton budget car tu peux avoir des 1440p vers 200e. Donc 2x200 ca fait 400e.
Je prendrais de l'IPS pour les couleurs.
A savoir que jai un ecran 1440p et un 4k pour le montage photo/video. Je travailles principalement sur le 1440p. Apres cest vrai que pour toi cela depends peut etre de tout ce que veux voir afficher sur un ecran
Bleezes7719/02/2020 15:12

Cest vrai que cela depends aussi de ton budget car tu peux avoir des 1440p …Cest vrai que cela depends aussi de ton budget car tu peux avoir des 1440p vers 200e. Donc 2x200 ca fait 400e. Je prendrais de l'IPS pour les couleurs.A savoir que jai un ecran 1440p et un 4k pour le montage photo/video. Je travailles principalement sur le 1440p. Apres cest vrai que pour toi cela depends peut etre de tout ce que veux voir afficher sur un ecran

moi c'est principalement des lignes de codes, c'est pour cette raison que la 4k serait un plus je dirais (même si un zoom est nécéssaire)
Hello,

Que pensez vous de cet écran 28' QLED amazon.fr/Sam…JHQ ?
Il y a aussi la version non qled pour 220€ (en réappro), prix que que je trouve très honnête pour du neuf 4K
Édité par "RadHisoka" 21 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions