Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

.

10
14 marsÉdité par:"Alakapasso"
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Rien de mieux qu'un siège gamer en rapport q/p.

Quel est ton budget ? Le milieu de gamme se situe à 200 euros (plus ou moins) et le haut de gamme à partir de 300
De tête je peux citer :
- milieu de gamme : GT omega, DXracer, AKracing
- haut de gamme : quersus, secretlab, klim, noblechairs

Alakapasso14/03/2020 22:41

Le commentaire cité a été supprimé.

C'est une marque chinoise d'entrée de gamme
Quersus est la marque de chaise la plus choisie par les streamers et j'ai jamais entendu de mal dessus.

Les autres marques sont forts en marketing mais ont pas une telle part de marché.

A toi de réfléchir en fonction des avis et des reviews que tu pourras trouver sur internet
En vrai de vrai de vrai, les sièges gamers même chers, c’est loin d’être aussi confortable qu’un siège ergonomique que tu peux trouver par exemple chez ikea dans les alentours de 180€. Après c’est sûr, c’est moins stylé, mais, ton corps te « remerciera plus » avec un ergo

LeRoiChomage15/03/2020 00:49

En vrai de vrai de vrai, les sièges gamers même chers, c’est loin d’être au …En vrai de vrai de vrai, les sièges gamers même chers, c’est loin d’être aussi confortable qu’un siège ergonomique que tu peux trouver par exemple chez ikea dans les alentours de 180€. Après c’est sûr, c’est moins stylé, mais, ton corps te « remerciera plus » avec un ergo

ikea.com/fr/…50/
Édité par "LeRoiChomage" 15 mars
Les marques c’est un peu (excusez moi du terme) un peu de la branlette dans cette zone de prix. On peut commencer à parler de marque dans des budgets supérieur à 400€
Alakapasso15/03/2020 00:51

Le commentaire cité a été supprimé.

Yes Herman Miller et Steelcase sont de bonnes références mais dans ce type de produit ça se joue plutôt aux innovations de chacun. Chaque entreprise a sa petite innovation révolutionnaire.
Hello!
Après avoir testé un nombre incalculable de sièges de bureaux différents, je suis tombé sur un siège en promo qui m'a paru bien.
Les Grammer Office étaient à 700€ l'unité donc j'en ai prit deux, un pour moi et un pour quelqu'un de mon entourage.
Le constat est sans appel: si on doit acheter un autre siège dans les années à venir, on reprendra exactement ce modèle. Le système pour pouvoir assouplir le dossier est une tuerie, je peux juste plus m'en passer et mon proche est du même avis. C'est solide, j'ai le cul dessus plus de 12h par jour depuis plus de deux ans maintenant et rien n'a bougé — d'où ma nécessité d'avoir un bon siège.

bruneau.fr/mob…020
LeRoiChomage15/03/2020 00:49

En vrai de vrai de vrai, les sièges gamers même chers, c’est loin d’être au …En vrai de vrai de vrai, les sièges gamers même chers, c’est loin d’être aussi confortable qu’un siège ergonomique que tu peux trouver par exemple chez ikea dans les alentours de 180€. Après c’est sûr, c’est moins stylé, mais, ton corps te « remerciera plus » avec un ergohttps://www.ikea.com/fr/fr/p/markus-chaise-de-bureau-vissle-gris-fonce-70261150/

J ai cette chaise, c est pas fameux pr le prix. Je l ai eu à 50e presque neuf d occase. A ce prix C est bien. Mais sinon, ça ne vaut pas son prix. Avis perso en tt cas.
Les autres marques indiquées plus bas, sont bien plus qualitative mais encore plus chère.
dealabs9115/03/2020 22:08

J ai cette chaise, c est pas fameux pr le prix. Je l ai eu à 50e presque …J ai cette chaise, c est pas fameux pr le prix. Je l ai eu à 50e presque neuf d occase. A ce prix C est bien. Mais sinon, ça ne vaut pas son prix. Avis perso en tt cas.Les autres marques indiquées plus bas, sont bien plus qualitative mais encore plus chère.

Je suis d’accord avec toi, de toutes façons on parle bien d’un siège à 200€ mais, forcé de constater que c’est le budget moyen des gens. Et entre un siège baquet rigide et celle-ci, bien que fragile, le corps appréciera plus.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires