quel site d'achat de pneus me conseillez -vous ?

15
30 octobre
Bonsoir,

Tout est dans le titre :-).

Je dois changer 2 pneus de dimension 185 55 R14 80V de ma vielle polo et avec tous les sites marchands de pneus, je souhaiterai de part vos expériences m'orienter sur un site fiable et sérieux pour éviter toutes mauvaises surprises.
Par ailleurs, avatacar pour ne citer qu'eux propose le montage à domicile / garage mobile, qu'est que ça vaut par rapport à une prestation garage ? .
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Salut,

Il y a plein de sites différents... Moi je prends souvent sur Allopneus, parfois il y a des offres sur les pneus michelins et ça devient du coup intéressant d'en prendre 2 ou 4 d'un coup.
Moi je commande souvent la bas mais ça dépend des tailles .

maisondupneu.fr/
pour ma part c'est pneu-online.fr (livraison en 2 jours généralement) ou avatacar.com.
Carter Cash !
tous les sites cités sont serieux.
voir la boutique la plus proche ( ou centre de montage bien noté) et pratique pour toi ou installation à domicile en fonction du coût.

sache que chez nortoto, tu peux aussi negocier. ils s'aligneront sur ce que tu trouveras de moins cher sur presentation du prix posé au comptoir.

il y a de temps en temps des offres chez l'un ou l'autre pour des cartes cadeaux ou odr sur les grandes marques (deja vu michelin, goodyear, uniroyal) mais en 14' ne t'attends pas à grand chose.
Personnellement je choisis les pneus que je souhaite et je vais sur un comparateur pour regarder les tarifs !

Ensuite, je vais à Norauto et généralement, il s'aligne si tu as la facture
Le dernier deal était sur rue du commerce.
Des pneus good year en 16 pouces pour 44 euros le pneu... Pareil pour madame en 15 pouces.
Une connaissance me les monte.
Avatacar est pas mal aussi.
Le site sur lequel je commande pas mal, c était allopneu.
idem carter cash
El_Poyo31/10/2019 08:36

Personnellement je choisis les pneus que je souhaite et je vais sur un …Personnellement je choisis les pneus que je souhaite et je vais sur un comparateur pour regarder les tarifs !Ensuite, je vais à Norauto et généralement, il s'aligne si tu as la facture

Exactement, bien choisir les pneus d'abord.

Une valeur sur : Michelin energy saver.

Un site de test :
tyrereviews.co.uk/
Jcduss5931/10/2019 11:17

Exactement, bien choisir les pneus d'abord.Une valeur sur : Michelin …Exactement, bien choisir les pneus d'abord.Une valeur sur : Michelin energy saver.Un site de test : http://www.tyrereviews.co.uk/

Michelin energy : super longévité mais tenue de route catastrophique à mon goût .
Après tout dépend si on cherche durée ou tenue de route .
exactement du même avis.
Sur du mouillé l'enfer ce pneu en tout cas en 16 pouces.
Il peut durer 70 000 à l'avant mais ça ne fait pas tout.

En Michelin les primacy 3 et 4 sont vraiment top !
Snake7231/10/2019 13:19

Michelin energy : super longévité mais tenue de route catastrophique à mon …Michelin energy : super longévité mais tenue de route catastrophique à mon goût . Après tout dépend si on cherche durée ou tenue de route .

Édité par "hjeremyf02" 31 octobre
Salut,

perso, je prend chez centralepneus.fr/ livraison 72h, je fais livrer chez celui qui me les monte, il y a les garage référencés près de chez toi.
Je prend la marque Landsail qui est très bien, 4 trains de pneus testés OK, j'ai pris pour les derniers des dunlop sport en promo, et ils sont vraiment moins bien.
El_Poyo31/10/2019 08:36

Personnellement je choisis les pneus que je souhaite et je vais sur un …Personnellement je choisis les pneus que je souhaite et je vais sur un comparateur pour regarder les tarifs !Ensuite, je vais à Norauto et généralement, il s'aligne si tu as la facture

C'est quoi ton comparateur ? Parce que c'est vraiment long de tout tester à la main
Rasmus31/10/2019 17:12

C'est quoi ton comparateur ? Parce que c'est vraiment long de tout tester … C'est quoi ton comparateur ? Parce que c'est vraiment long de tout tester à la main

Tiens pneu-compare.com
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions