Quel site pour acheter les recharges poudres de toner pour pas cher?

10
24 janvier
Quel site pour acheter les recharges poudres de toner pour pas cher?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
oui
Pour le blanc il y a le minotier
Je connais un super site
Attention à la manip de ce genre de truc.... c'est cancérigène.

bonjour, bonsoir et au plaisir.
Bon bah vu que tu commences à comprendre que la politesse est importante, je te donne le site:

-inkowl.com

Super sérieux et ils s'y connaissent vraiment bien
Bonjour, bonjour. Pour ma part, je prends toujours les recharges d'origine. Je les paye moins cher que les reconditionnées.
Gryzounours25/01/2020 12:57

Bon bah vu que tu commences à comprendre que la politesse est importante, …Bon bah vu que tu commences à comprendre que la politesse est importante, je te donne le site: -inkowl.comSuper sérieux et ils s'y connaissent vraiment bien

Je suis quelqu'un de très poli. J'ai juste pas reçu la notification pour vos réponses.
Je vous remercie tous pas la même occasion pour vos réponses
Édité par "asirem77" 25 janvier
flocon201925/01/2020 13:08

Bonjour, bonjour. Pour ma part, je prends toujours les recharges …Bonjour, bonjour. Pour ma part, je prends toujours les recharges d'origine. Je les paye moins cher que les reconditionnées.

Elle te coûte combien les cartouches d'origine ? Parce que moi , pour la marque OKI, les 4 toners coûtent quasiment 150 € !!!!!
asirem7725/01/2020 14:07

Elle te coûte combien les cartouches d'origine ? Parce que moi , pour la …Elle te coûte combien les cartouches d'origine ? Parce que moi , pour la marque OKI, les 4 toners coûtent quasiment 150 € !!!!!

C'est pas cher. Je n'ai que du monochrome, car pas l'utilité d'une couleur. La Brother me coûte 35 ( la vraie marque ) et la Lexmarck me coûte 45.
Pour ma part je me fournis sur amazon pour ma brother DCP-L2500D : ce sont des printing pleasure 2 compatible TN2320 est ils ne présentent pas de problème particulier, mis à part une tendance à perdre un peu de contenu s'ils sont manipulés une fois "amorcés". L'imprimante se porte bien et il n'y pas eu de dégâts en 2 ans d'utilisation, pour 10e le toner de plus de 3000 pages.
Édité par "Thibault_DaKing" 25 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires