Quel site pour devis carrosserie automobile ?

4
23 février
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site fiable pour une petite réparation carrosserie ( polissage + peinture).

J'ai entendu parler d'un site permettant d'avoir plusieurs devis réels permettant de faire jouer la concurrence. auriez vous son nom ?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Je ne vois pas comment il est techniquement possible de faire un devis carrosserie sur Internet...
Polissage et peinture partielle, tu as déjà fait le diagnostic, mais es tu sûr de toi?
La carrosserie c'est pas donné en général...Je comprends qu'on puisse faire des devis différents, mais comment les faire en ligne, à moins d'avoir une qualité photo miraculeuse + un éclairage pro, ça doit être dur.
Après fait gaffe pour les devis online, si c'est comme vendez votre voiture .fr ou ce genre de truc, arrivé sur place ils t'enlèvent 30% du devis en ligne pour vendre....Alors rien ne vaut le devis réel je pense.
Édité par "maroufle" 23 février
CQFD
Un devis en ligne n'est jamais final et c'est normal mais avoir plusieurs devis sur un coup de portière classique me permettrait de connaitre les carrossiers dans mon entourage. En gros, je n'ai pas forczment envie de faire les tours de tous les carrossiers au hasard en demandant des devis.
Bonjour oui j'ai entendu parler d'un site de la sorte. LeCarrossier.fr
Toutefois je pense qu'il faut rester vigilant car cela est basé sur vos photos. Cela vous permettra d'avoir des informations sur le taux main d'oeuvre carrosserie qui vous sera proposé. Il y a de fortes probabilités pour que ce soit toujours sous réserve de voir la voiture
Édité par "Ambre69" 25 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions