Hello,
Comme le dit le titre, j'aimerais savoir vers quel site je peux me tourner pour vendre des clés (humble bundle ou autre) sans être trop perdant sur la vente (en fonction du pourcentage que prend le site), en étant sécurisé sur la vente et en pouvant récupérer l'argent sur son paypal ou sa CB. Éventuellement un endroit où ça peut se vendre assez vite (et surtout au vu des prix que je compte mettre)
merci
13 commentaires
triés parben je les ai payé je vois où est le problème (je parle pas de clés gratuites évidemment (embarrassed))
Ce n'est pas parce que tu les as payés que tu peux en faire ce que tu veux.
Si tu achètes un pack de Snickers ou Mars en magasin tu n'as pas le droit de les revendre 1 par 1 par exemple.
Le seul moyen c'est d'essayer de trouver quelqu'un qui souhaite ta clé sur les forum ,et encore a ce moment là faudra que "l'acheteur" et le "vendeur" se fassent confiance des deux coté
Juste par curiosité ,c'est quel jeux ? (modifié)
J'ai vu des sites comme Kinguin etc... (qui sont assez mal vu par ici chuuuut) mais pas sûr qu'on puisse récupérer les sous sur son compte
Il s'agit des jeux du bundle d'Août, je n'ai pris que The Escapists 2 et Sudden Strike 4 pour le moment, donc éventuellement je voulais amortir le coup avec le Conan Exiles qui se vend assez cher selon le site DLcompare (modifié)
vente en main propre, le gars active la clé devant toi et te paye sur place.
J'ai une clé de BF5 pour PC je souhaite la rrevendre aussi car je joue sur Xbox One
J'ai fais une mauvaise manip lors de l'achat..
Si quelqu'un est intéressé je peux lui la revendre