Quel site prendre pour GTA 5 PC STEAM ?

11
1 novembre 2016
Salut à tous,

Je voudrais m'acheter GTA 5 en dématérialisé sur pc et sur Steam. Pour ça, j'ai vu qu'il y avait les steams gifts proposés par exemple sur G2APlay ou Kinguin à environ 28€ ou sinon sur le store Steam à 35€ ! Je voudrais savoir quelle version prendre de préférence ! Sachant qu'il me faut une réponse rapide car l'offre sur Steam se termine dans 4H !

J'ai une autres questions, Pourrais-je faire tourner GTA 5 en Ultra 60 FPS 1080P (sans aucun lag) avec ma config :
I5 6600K
R9 Fury TRI OC
16GB de DDR4

En attente de vos réponses !

CDT

11 commentaires

Steam

Posteur

134414319011174

Steam

Okay, car les autres sites ne sont pas fiables où se sont des clées pas très légales !?

Posteur

up

Grosse licence = gros contrôle
Les clé à provenance douteuse peuvent etre désactiver
Mais il y a un comparateur avec les sites

isthereanydeal.com

Pour moins de 5€ prend sur Steam

Modo

Varxys

Okay, car les autres sites ne sont pas fiables où se sont des clées pas t … Okay, car les autres sites ne sont pas fiables où se sont des clées pas très légales !?

Les sites comme G2A ne sont effectivement pas des revendeurs agréés donc je te conseillerai également Steam

Concernant ta question, je te conseille d'aller voir sur ce site: game-debate.com/gam…20V
Tu pourras rentrer ta configuration et ainsi savoir à quel niveau tu pourras faire tourner le jeu

Posteur

J.Oldman

Les sites comme G2A ne sont effectivement pas des revendeurs agréés donc j … Les sites comme G2A ne sont effectivement pas des revendeurs agréés donc je te conseillerai également Steam ;)Concernant ta question, je te conseille d'aller voir sur ce site: http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand%20Theft%20Auto%20VTu pourras rentrer ta configuration et ainsi savoir à quel niveau tu pourras faire tourner le jeu

ecureuil63

Grosse licence = gros contrôle Les clé à provenance douteuse peuvent etre … Grosse licence = gros contrôle Les clé à provenance douteuse peuvent etre désactiver Mais il y a un comparateur avec les sites https://isthereanydeal.comPour moins de 5€ prend sur Steam

Okay,niquel je vais pouvoir faire tourner GTA 5 sans problème à fond !! Et je vais donc le prendre sur Steam mais vu qu'on est sur Dealabs, y a-t-il un coupon de réduction par exemple sur Steam ?

EDIT : Il n'y aura pas de problème de compatibilité vu que c'est sur Steam et non sur le rockstar game social club !?

Modo

A ma connaissance, les codes de promotion n'existent pas sur Steam. Si tu as de l'argent sur ton porte monnaie virtuel, tu peux cependant l'utiliser

Varxys

EDIT : Il n'y aura pas de problème de compatibilité vu que c'est sur S … EDIT : Il n'y aura pas de problème de compatibilité vu que c'est sur Steam et non sur le rockstar game social club !?

Aucun souci vu la clé devra également s'activer sur le Rockstar Games Social Club

Posteur

J.Oldman

A ma connaissance, les codes de promotion n'existent pas sur Steam. Si tu … A ma connaissance, les codes de promotion n'existent pas sur Steam. Si tu as de l'argent sur ton porte monnaie virtuel, tu peux cependant l'utiliser :)Aucun souci vu la clé devra également s'activer sur le Rockstar Games Social Club

Elle devra s'activer sur le Rockstar Games Social Club mais je téléchargerai sur mon compte Steam et avec Steam ou non ? (Je n'aime pas le système de téléchargement de Rockstar sur leur site)

Merci en tout cas de me répondre !

Modo

Varxys

Elle devra s'activer sur le Rockstar Games Social Club mais je … Elle devra s'activer sur le Rockstar Games Social Club mais je téléchargerai sur mon compte Steam et avec Steam ou non ? (Je n'aime pas le système de téléchargement de Rockstar sur leur site) Merci en tout cas de me répondre !

Je pense que tu téléchargeras le jeu via Steam mais je ne peux cependant pas l'affirmer à 100%, n'ayant pas le jeu personnellement

Posteur

J.Oldman

Je pense que tu téléchargeras le jeu via Steam mais je ne peux cependant p … Je pense que tu téléchargeras le jeu via Steam mais je ne peux cependant pas l'affirmer à 100%, n'ayant pas le jeu personnellement

En effet, je viens de l'acheter et le téléchargement se fait par Steam ! https://s16.postimg.org/ypg1ucoyt/Capture1.png

Modo

Varxys

En effet, je viens de l'acheter et le téléchargement se fait par Steam !

Parfait Amuse-toi bien avec le jeu maintenant ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte