Quel site utilisez vous pour faire vos Devis en maçonnerie ?

5
28 octobre
j'ai par exemple un portail coulissant à installer il faudra faire un peu de maçonnerie au niveau du mur et de la clôture et aussi de planifier le tout pour le rail coulissant.
Donc je me demandais par qui je pouvais faire ça afin d'avoir un bon prix ?
j'ai l'habitude de passer par la plateforme homly-you mais je trouve souvent qu'ils font intervenir des artisans avec des prix élevés.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
5 commentaires
Perso je le fais pas, le mieux ca reste le bouche à oreille pour etre sur du résultat.
aucun artisan qui travail bien n'a besoin de passer par des plateforme payante pour le professionnel car il a déjà son carnet de commande plein.

Et sinon, aucun artisan dans le batiment fait de bon prix. Le meilleur plan, c'est d'apprendre à faire le boulot soit même.
le moins cher sera un autoentrepreneur, par contre pour la recherche il faut que ca soit au bouche à oreille uniquement..
car t'a aucune visibilité sur le taff qu'il peut faire et aucun avis sur le net contrairement au artisans qui sont plus cher car ils ont des employé / structure a payé .. et il sont plus de visibilité sur le net en regardant les avis sur google et généralement il y a moins de surprises.
La localisation joue aussi beaucoup, il faut éviter de prendre des artisans d'une grande ville. si tu peux prendre plus a la campagne ou les prix sont moins cher..
Perso j'habite en péripherie nantaise et je prend souvent 20-30km plus loin vers les coté les moins cher ...
Bonne chance
Olalaboum03/11/2019 00:33

@PorTuGal95

Oui

Édité par "PorTuGal95" 3 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions