Quel smartphone 4G/5G à 350 euros ?

1
17 mars 2021
Salut à tous, j’aimerai acheter un téléphone à ma mère pour son anniversaire. Cependant, je ne sais absolument pas lequel lui prendre. Je me demandais si un téléphone 5g serait utile sachant que ça ne sera pas avant 2022...

Elle ne changera pas avant au moins 4 ans. J’hésite entre plusieurs modèles : Xiaomi 10t 5G, Xiaomi 10t lite 5G, Xiaomi Redmi note 9 Pro 5G, Xiaomi Redmi note 10 5G. Je vous avoue être fortement perdu face à la multitude de smartphones présents sur le marché.

Il faudrait que le téléphone ait une batterie qui permettrait de l’utiliser au moins 8 heures par jour. Une qualité photo convenable, sans que cela ne soit phénoménal, étant donné qu’elle ne fait quasiment pas de photos. Des couleurs assez jolies, une belle qualité d’image en regardant des films, avec de la fluidité. J’aurais un budget maximal de 350 euros (j’attendrai que certains téléphone soient en solde sur dealabs).

Si vous avez d’autres marques/modèles à me proposer (que ça soit en 4G ou 5g selon ce que vous m’aurez expliqué quant à ce sujet) qui rentrent dans mes critères et qui seraient plus intéressant, je suis toute ouïe. 😁

Merci à ceux qui me répondront.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire