Quel smartphone à moins de 350 euros ?

9
24 juin 2015
Salut, vu que les soldes viennent de commencer et que je viens d'avoir le remboursement de OnePlus One (problème d'écran) je cherche un smartphone sous android pour 350 euros max.
Que me conseillez vous ? Il doit bien y avoir des bon plans sur des tels qui me conviendraient.

Celui qui me plait le plus et que j'étais prêt à acheter était le LG G3 32GB, tout mais vraiment tout me plait sur ce tel, sauf que j'ai vu que l'écran était un des plus fragiles et que s'il tombait une fois c'était fini, qu'en est il vraiment ?

Thx

9 commentaires

supprimé24037

Pas besoin d'allez chercher très loin,le Idol 3 "199 euros" (après odr)

dealabs.com/bon…976

Ou Asus zenfone 2 551ML. Le idol 3 a l'air sympa aussi. Ça changers pas énormément grand chose pour 150e d'écart

Posteur

Non il me dit rien celui là mais merci quand même

Edit : Le Zenfone 2 par contre m'intéresse beaucoup plus, des avis d'utilisateurs sur l'apn et le tel en général ? Meilleur choix qu'un G3 ?
dealabs.com/bon…667 Deal expiré... Ou est ce que je peux trouver la meilleure offre ?

Non , pas terrible

Attend un peu ça va revenir

Posteur

Ok

J'ai personnellement pris l'offre de location free ce qui fait que le Galaxy note 4 me coute un peu moins de 400 euros

Posteur

J'étais sur le point de prendre le zenfone 2 plus quelques trucs sur cdiscount et code périmé bordel...
Laisser un commentaire
@
    Texte