Bonjour à tous !
En 2019, j'ai pris le Xiaomi Mi 9, à sa sortie quoi, et j'envoie cette bouteille à la mer avec mon vieux compagnon. Mais il est temps que je change...
Je tiens à signaler que je n'ai aucun problème avec ce smartphone, et donc que je ne suis pas du tout réticent à repartir chez Xiaomi. Mais pour ce que je cherche (bonne autonomie, écran assez large et super appareil photo), j'ai l'impression que la gamme Google Pixel est ce qu'il se fait de mieux.
J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 350/400€ si j'ai un coup de cœur.
Vous me conseillez quoi du coup ? Android me convient, mais je suis prêt à aller chez Apple s'il le faut.
À VOS CLAVIERS
14 commentaires
triés parMalheureusement, peu de téléphones au prix que tu souhaites sont équivalents ou meilleurs que ton MI 9. Le
pixel 6/6a est une bonne alternative, mais 350€ pour acheter un téléphone équivalent ca fait cher (modifié)
Le Pixel est une bonne idée, super en photo donc je te conseille de regarder le 6 voir le 6a.
Pas fan non plus des reconditionnés. Vu que je pars sur de la nouveauté en terme de téléphone, autant partir sur un produit totalement neuf oui.
Ah, donc tu valides le Pixel ! Quelles différences majeures il y a entre le 6 et le 6a par curiosité ?
Pas d'autres alternatives chez nos amis d'Apple ?