22 June 2022
Hello,
mon P20pro vient de rendre l'âme, je voudrais profiter des soldes du coup Je cherche au moins l'équivalent niveau photo, voire mieux en macro, nuit et grand angle si possible. Il me faudrait également un poil plus puissant car il surchauffait pour tout, trop de photo ou le moindre jeu type ferme. Une bonne autonomie car je l'utilise tout le temps pour tout le quotidien, et absolument compatible avec les services google.
Budget 200 à 500€ environ.
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Le P30 pro ? Le dernier qui a encore les services google
  2. Avatar
    google pixel
  3. Avatar
    Poco f3 8go ram 256go 5g sur Cdiscount vendu par Xiaomi à 274 €
  4. Avatar
    Je dirais le tout nouveaux Honor 50 dans sa meilleure configuration, je pense que tu n’es pas sans savoir que Honor était il y’a peu les confrères de Huawei, maintenant qu’ils ont était revendu, ils peuvent accéder au service Google tout en gardant l’interface EMUI

Styxz22/06/2022 14:40

Il est plus qu’obsolète, surtout avec ce que tu peux trouver pour le même prix (modifié)
  5. Avatar
    Salut, je possède un Huwei mate 10 pro qui a plus de 4 ans et qui fonctionne encore très bien. Je regarde néanmoins depuis quelques temps pour anticiper son remplacement et il m'est très difficile de lui trouver un digne successeur.
    Je précise que je cherche un téléphone récent et performant, pas plus d'un an et qui ne coûte évidement pas un salaire. L'étanchéité et le gorilla glass étant aussi indispensable
    Dans ce conditions je ne trouve rien à part le s21 FE en (256 pour moi ), le S22+ ou le Oppo find x5 pro , tous très cher et les 2 derniers carrément hors de prix. Les milieux de gamme n'e me semble pas réellement plus performant à part en terme de puissance brute, ils présentent toujours un défaut, processeurs datés, écran moyen, ou bien modules photos, pas de protection écran et eau…
  6. Avatar
    Auteur(e)
    oh super, merci pour vos réponses, je n'avais jamais utilisé les discussions donc je n'avais pas vu que j'avais des retours

Styxz22/06/2022 14:40

Je le trouve plutôt cher pour un reconditionné qui a déjà plusieurs années....

Creni22/06/2022 20:00

google pixel

j'ai un chrome book que je regrette car beaucoup de fonctionalités PC manquent, ça ne fait pas pareil avec un Pixel, l'exclusivité n'enlève pas des avantages à un android plus generaliste ?

Arnaud_Guillotin23/06/2022 08:02

Poco f3 8go ram 256go 5g sur Cdiscount vendu par Xiaomi à 274 €

je n'arrive pas à touver de retour sur la photo
    Capybara3423/06/2022 12:54

Je dirais le tout nouveaux Honor 50 dans sa meilleure configuration, je …Je dirais le tout nouveaux Honor 50 dans sa meilleure configuration, je pense que tu n’es pas sans savoir que Honor était il y’a peu les confrères de Huawei, maintenant qu’ils ont était revendu, ils peuvent accéder au service Google tout en gardant l’interface EMUIIl est plus qu’obsolète, surtout avec ce que tu peux trouver pour le même prix

Oui j'y pense Ils ont réussi à garder la qualité photo ?
    Kasledan24/06/2022 11:54

Salut, je possède un Huwei mate 10 pro qui a plus de 4 ans et qui …Salut, je possède un Huwei mate 10 pro qui a plus de 4 ans et qui fonctionne encore très bien. Je regarde néanmoins depuis quelques temps pour anticiper son remplacement et il m'est très difficile de lui trouver un digne successeur.Je précise que je cherche un téléphone récent et performant, pas plus d'un an et qui ne coûte évidement pas un salaire. L'étanchéité et le gorilla glass étant aussi indispensableDans ce conditions je ne trouve rien à part le s21 FE en (256 pour moi ), le S22+ ou le Oppo find x5 pro , tous très cher et les 2 derniers carrément hors de prix. Les milieux de gamme n'e me semble pas réellement plus performant à part en terme de puissance brute, ils présentent toujours un défaut, processeurs datés, écran moyen, ou bien modules photos, pas de protection écran et eau…

J'ai malheureusement la même impression, mais je ne peux pas me permettre de mettre un demi smig malheureusement...
  7. Avatar
    tu penses que si j'achete un p20 après 4ans c'est toujours valable?
    Autant prendre le P30 si tu viens à avoir cette série de tel et que tu t'en fiches qu'il soit à jour. Ça va faire 2 ans que j'ai le mien et il marche toujours du tonnerre
Marchands populaires