Quel smartphone apres un Iphone 8 ?

3
2 juillet
Bonjour j'ai actuellement un iphone 8 Rouge 64 Go et ayant marre de son autonomie, de son petit écran, de son appareil photos pas mauvais mais limité, je souhaite revenir à android (le dernier smartphone android que j'ai eu c'etait un OnePlus One).

Actuellement j'hesite entre ces smartphones la: Xiaomi Mi9, OnePlus 7 Pro, Huawei Mate 20 Pro, Samsung S10 Plus, Huawei P30 Pro.

Est ce que vous pouvez me guider un peu, sachant que je veux un truc solide en autonomie avec un bon appareil photo? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Xiaomi Mi9 : très bon en photo et en performance, tu ne sera pas décu, bonne autonomie, le tout pour un prix contenu.
OnePlus 7 : plus cher, un peu plus puissant, un peu meilleur en photo, mais design et ergonomie différente : caméra pop-up, finition que je trouve bien moins haut de gamme que le Mi9, le OnePlus 7 fait trop telephone "geek", tandis que le Mi9 continue dans le design haut de gamme des iPhones.
Mate 20 pro : très bon, puissant, bon en photo, par contre assez gros, surtout venant d'un iphone 8 tu ressentira la différence, pour son prix tu a 2 Mi9... pareil, finition un peu "geek" et pas appareil fin et élégant
Le P30 pro, pareil, puissant, très très bon en photo (le meilleur parmis tout ceux que tu a listé), finition HdG, taille convenable, un bon appareil vendu toutefois assez cher.
Avec tout les tel que tu a listé, tu ne sera décu par aucun, si tu veux ne pas trop dépenser et avoir une bon têl avec tes prérequis : Mi9, en plus MIUI ressemble à iOs donc même si tu passe sur Android ca restera dans le style d'apple.
Le S10 c'est dans la continuité de samsung, ca prends des belles photos, ca a une bonne ergonomie, ca marche bien, mais c'est vendu cher par rapport à la concurrence, après ca rassure si tu est effrayé des marques 1+, Xiaomi ou Huawei.
Pour rester sur une lignée de tel "pro", le P30 Pro fera l'affaire, c'est pas le même tarif mais ca rends un téléphone élégant quand tu le sors et pas typé geek comme le 1+ ou le mate 20 pro.
Je te conseille donc le Mi9, après comme dis plus haut n'importe quel tel te satisfera et tu verras une très grosse avancée par rapport à un iPhone 8 qui est dépassé quoi que l'on puisse dire...
Merci beaucoup. Je penchait vers le Mate 20 Pro mais t'as raison il sera peut être trop "imposant" venant d'un iphone 8, même s'il est trouvable moins cher que les autre (sauf par rapport au Mi9).
La marque c'est pas un probleme. J'ai eu un Oneplus One acheté en 2014 et il marche toujours.
Dylan.Almeida02/07/2019 14:07

Merci beaucoup. Je penchait vers le Mate 20 Pro mais t'as raison il sera …Merci beaucoup. Je penchait vers le Mate 20 Pro mais t'as raison il sera peut être trop "imposant" venant d'un iphone 8, même s'il est trouvable moins cher que les autre (sauf par rapport au Mi9).La marque c'est pas un probleme. J'ai eu un Oneplus One acheté en 2014 et il marche toujours.

Tu peux trouver le Mi9 aux alentours des 350-400€. Pour l'avoir eu en main oui il est imposant et je n'ai pas aimé le design.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions