Quel smartphone ? budget max 500

4
15 décembre 2019
Bonjour,

Je souhaite changer de portable mais y a tellement d'offres que je m'y perds...
J'aimerais un téléphone qui puisse prendre de jolies photos mais également une bonne batterie et assez fluide. Au départ je pensais partir sur le OnePlus 7 Pro mais j'hésite... Il y a aussi le Oneplus 7t qui est peut être plus intéressant ? bien que son oreo me plait pas des masses mais bon je me dis que je vais pas regarder l'arrière de mon portable.

Le xiaomi note 10 ou 9t pro ? Je sais vraiment pas ! Auriez-vous quelques conseils ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
dealabs.com/bon…723

Edit: la batterie n'est pas très bonne et les photos ya mieux. Mais j'aime bien leur faire de la pub
Aide toi du site kimovil pour bien comparer tous tes tél
Édité par "matneo" 15 décembre 2019
matneo15/12/2019 11:40

https://www.dealabs.com/bons-plans/sous-conditions-smartphone-57-fairphone-3-64go-rom4go-ram-batterie-amovible-3000mah-snapdragon632-1744723Edit: la batterie n'est pas très bonne et les photos ya mieux. Mais j'aime bien leur faire de la pub Aide toi du site kimovil pour bien comparer tous tes tél

À ce prix, tu peux avoir nettement mieux
C'est à cause de
-Deal-4-Life-15/12/2019 11:53

À ce prix, tu peux avoir nettement mieux

C'est grâce à cela qu'on peut avoir mieux :
Le Oneplus 7pro commence à se trouver en-dessous de 600e,
et on peut espérer que d'ici moins de 6 mois, il fleurte avec les 500e si tu le prends en Chine.
Le Oneplus 7T a un écran beaucoup moins bien que le 7pro, donc à mon avis, pas forcément le meilleur choix.
Pour les photos, à moins d'être une professionnelle, tous les téléphones que tu envisages feront l'affaire (même si ce n'est pas le point fort des Oneplus 7).

Pour résumer mon propos, si tu n'es pas trop pressée, vise le Oneplus 7pro dès qu'il arrive à ton niveau de budget : il aura le meilleur écran (mais vraiment, quel écran !) de tous les téléphones de cette gamme de prix.
Sinon, tu peux envisager le Oneplus 6T qui va encore très bien, le Oneplus 7T ou le Xiaomi 9T pro.
Je ne conseille pas le Note 10, pas assez performant pour son prix...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires