13 January 2023
Bonjour j'ai besoin de la communauté pour faire une bonne affaire !! Mon téléphone actuel (Huawei mate 20 pro) vient d'être envoyé en réparation après 3 ans de bon et loyaux services, le téléphone n'étant pas réparable j'ai un bon d'une valeur de 340€ qui m'attend en boutique Bouygues d'une petite ville.
Je comptais bénéficier de la promo sur le pixel 6 pro mais elle a expiré !! les prix étant ridiculement trop élevé et Bouygues ne proposant aucune offre intéressante pour les soldes, vers quel téléphone m'orienter ? le P6 pro était mon idéal, je suis prêt à mettre 650€ (bon compris) est-ce possible d'avoir un mobile pour un prix attractif (sans forfait car déjà client et mécontent) en boutique Bouygues où je suis bel et bien foutu ? merci beaucoup !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    le P6 pro est une valeure sur, pour 650 euros tu en as largement pour ton argent (modifié)
    Auteur(e)
    Après rdv en boutique il me propose de commander le pixel 6 pro a 899 !!! Aberrant.
  2. Avatar
    Tu peux pas demander un remboursement et non un bon ou payer ta box (si tu est chez eux) ou sinon t’achète un téléphone et tu le revends?
    Auteur(e)
    Je pense que je vais acheter un téléphone qui est assez récent aux alentours des 350€ et ne même pas l'ouvrir pour tenter de ne pas avoir trop de perte
Marchands populaires