Quel smartphone chinois d'entrée de gamme ?

6
4 juillet 2013
Bonjour,

Je cherche pour un proche un smartphone basique, tactile (tel, sms, mail, navigations sur 2/3 pages internet bien précises occasionnellement) pour remplacer son HTC Wildfire défaillant. Budget 50/70eur.

Il y a bien le deal sur le Blackberry à 69eur actuellement, mais cela nécessite d'attendre l'ODR. Ce n'est pas un achat personnel, j'aimerais bien régler ce truc au plus vite. D'où un android d'entrée de gamme sur un site d'export chinois ?

Je ne m'y connais pas trop, j'ai été faire un tour sur Myefox, mais j'imagine qu'il y a d'autres site, et surtout quel téléphone me recommanderiez-vous dans cette gamme de prix. En gros pour usage ultra-basique (cf ci-dessus), le petit plus serait une batterie correcte et un tactile pas trop nul, pour ne pas dégouter des smartphones la personne ammenée à l'utiliser.

Merci pour votre aide

Ico

6 commentaires

Bah déjà un smartphone chinois vraiment bas de gamme à 50€, l'utilisateur risque d'être déçu...

Je viens de voir ça sinon à 60€ en promo : rueducommerce.fr/Tel…htm

Après sinon vois en occasion genre leboncoin.fr/tel…2_s (1ere annonce au pif)

je te conseille HUAWEI, j'ai le modele G300 il est parfait pour son prix actuellement 99€ chez RDC

ton problème aussi, c'est que pour un téléphone chinois, tu vas devoir attendre un ptit moment le temps qu'il arrive.
Et je rejoins Pastek sur ce point, un smartphone à 50€, ça risque de dégouter du smartphone.

Go prendre du Wiko

Posteur

Coucou ! merci pour toutes vos réponses ;-) (désolé, j'étais en vacances, peu connecté..)
Au final, j'ai suivi vos conseils, j'ai évité de prendre du chinois direct sorti d'usine de là-bas, et j'ai pris le Wiko Cink + avec l'ODR à 65eur en tout, ce sera très bien !

Merci encore !

ico7liv

Coucou ! merci pour toutes vos réponses ;-) (désolé, j'étais en vacances, … Coucou ! merci pour toutes vos réponses ;-) (désolé, j'étais en vacances, peu connecté..)Au final, j'ai suivi vos conseils, j'ai évité de prendre du chinois direct sorti d'usine de là-bas, et j'ai pris le Wiko Cink + avec l'ODR à 65eur en tout, ce sera très bien !Merci encore !

Excellent choix, le Cink+ c'est pas le smartphone du siècle mais il fera plein de choses pour un petit prix.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877506
    2. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises910
    3. Cash express remboursement38
    4. Aidez des animaux dans le besoin1303705

Voir plus de discussions