Quel smartphone choisir à moins de 300 euros svp?

14
26 août
Bonjour à tous,

Pour renouveller mon téléphone, je souhaiterais savoir quel modèle choisir en dessous de 300 euros et qui respecte les critères suivants:

- assez compact (5,5 pouces maximum)
- fluide (sans trop de surcouche)
- prise jack si possible
- appareil photo qui fasse le job pour ce prix
- système Android

Merci par avance pour vos réponses

Mathieu.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

14 commentaires
Xiaomi mi a3 ?
Pixel 3a si tu arrives à le chopper en réduction ?
timmylamoule26/08/2019 10:58

Xiaomi mi a3 ? Pixel 3a si tu arrives à le chopper en réduction ?

Merci de ta réponse.
Pour le Xiaomi a3 est-ce qu'il est compatible sur tout le réseau français? Il me semble avoir vu des sujets sur la compatibilité avec certaines zones en France..
Samsung s8 je dirais même si il est ancien
Mi 9t !
Merci pour vos réponses, lequel me conseillez-vous entre :
Samsung a40
Nokia 5.1 plus
S8 toujours dans la course?

Merci par avance.
Aucun d'entre eux prend le mi 9t tu n'aura pas mieux à ce prix c'est le top

pour l'avoir tester je peut te dire qu'il est exellent
Kevin241026/08/2019 14:56

Aucun d'entre eux prend le mi 9t tu n'aura pas mieux à ce prix c'est le …Aucun d'entre eux prend le mi 9t tu n'aura pas mieux à ce prix c'est le top pour l'avoir tester je peut te dire qu'il est exellent

Merci de ta réponse. Est-il disponible en France sans passer par l'import? Faut-il faire attention à certaines bandes de réseau et versions du téléphone stp? Je suis ce domaine de loin..
Kevin241026/08/2019 14:56

Aucun d'entre eux prend le mi 9t tu n'aura pas mieux à ce prix c'est le …Aucun d'entre eux prend le mi 9t tu n'aura pas mieux à ce prix c'est le top pour l'avoir tester je peut te dire qu'il est exellent

Tu es au courant qu'il demande un téléphone compact (5.5" max), c'est un plus de 6" le 9T...
timmylamoule26/08/2019 15:02

Tu es au courant qu'il demande un téléphone compact (5.5" max), c'est un p …Tu es au courant qu'il demande un téléphone compact (5.5" max), c'est un plus de 6" le 9T...

Je sais mais je trouve ça dommage d'avoir un smartphone avec un mauvais écran de mauvaise perf mauvaise batterie etc juste pour quelque pouces alors qu'on même prix xiaomi propose le mi 9t

Mathieu_dl26/08/2019 15:00

Merci de ta réponse. Est-il disponible en France sans passer par l'import? …Merci de ta réponse. Est-il disponible en France sans passer par l'import? Faut-il faire attention à certaines bandes de réseau et versions du téléphone stp? Je suis ce domaine de loin..

Oui il doit être surement disponible dans un entrepôt en France il faut juste vérifier d'où il est envoyer
et oui il est compatible b20 donc si je dit pas de bêtise il n'y a pas de problème de 4g avec certain opérateur
Édité par "Kevin2410" 26 août
Kevin241026/08/2019 15:05

Je sais mais je trouve ça dommage d'avoir un smartphone avec un mauvais …Je sais mais je trouve ça dommage d'avoir un smartphone avec un mauvais écran de mauvaise perf mauvaise batterie etc juste pour quelque pouces alors qu'on même prix xiaomi propose le mi 9tOui il doit être surement disponible dans un entrepôt en France il faut juste vérifier d'où il est envoyeret oui il est compatible b20 donc si je dit pas de bêtise il n'y a pas de problème de 4g avec certain opérateur

Ok merci je vais regarder ça et je te dirai
Mathieu_dl26/08/2019 14:22

Merci pour vos réponses, lequel me conseillez-vous entre :Samsung a40Nokia …Merci pour vos réponses, lequel me conseillez-vous entre :Samsung a40Nokia 5.1 plus S8 toujours dans la course?Merci par avance.

Le S8 en 2019 reste encore l'un des meilleurs smartphones compacts.

Il est maniable, il dispose d'un très bel écran, niveau processeur c'est largement suffisant et niveau photo tu possède un appareil photo de qualité Samsung.

Je te conseil le S8 sans grande hésitation ou sinon le Pixel3a qui est aussi top
-Deal-4-Life-26/08/2019 15:45

Le S8 en 2019 reste encore l'un des meilleurs smartphones compacts.Il est … Le S8 en 2019 reste encore l'un des meilleurs smartphones compacts.Il est maniable, il dispose d'un très bel écran, niveau processeur c'est largement suffisant et niveau photo tu possède un appareil photo de qualité Samsung.Je te conseil le S8 sans grande hésitation ou sinon le Pixel3a qui est aussi top

Ok merci pour ta réponse, j'aimerais le voir passer sous la barre des 300 euros
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions