23 septembre 2021
Bonsoir,

J'aimerais avoir des conseils sur quel smartphone acheter en ce moment. J'ai actuellement un Galaxy S8 qui commence à dater (qui marche encore très bien...) mais bon j'aimerais bien me faire un plaisir et me remettre à jour. Même si j'aurais pas de grosses nouvelles features, je profiterais des progressions faites en hardware.

J'ai eu un Xperia au lycée (ça remonte) puis un Galaxy S4, S6 ainsi que S8 du coup j'ai jamais essayer d'autres marque que Samsung mais cette année je suis pas contre du changement.

Tout d'abord je veux le meilleur hardware, le monstre quoi. Je sais qu'il y a le S21 Ultra mais sinon ? Des recommandations ?

J'ai cherché un peu et ça m'embête de mettre 1000 euros à quelques mois du S22 Ultra qui sera un peu plus cher.

Le Google Pixel 6 Pro me donne envie et sort bientôt... J'ai eu un coup de cœur sur les rumeurs et vidéos, des avis ?

Si vous conseillez d'autres marques (sous Android oblige) je suis à l'écoute. Et aussi si je dois attendre quelques mois pour avoir de nouvelles gammes

Évidemment pas d'iPhone

Merci à vous !

PS : J'aimerais bien savoir quel smartphone a des features comme écran 120Hz, 4k, batterie, matériaux plastique/alu etc
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire