Quel smartphone pour 200€?

13
2 août 2020
Hello, je dois changer le p9 vieillissant de ma compagne.

j'aimerais lui prendre un tel aux alentours de 200€.

vous me conseillez quoi?

usage standard (app, réseaux sociaux, petits jeux).
bien entendu meilleur sera l apn mieux ce sera!

Merci de vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
Xiaomi Note 8T ?
Neecow02/08/2020 22:50

Xiaomi Note 8T ?

J'ai vu qu'il y avait des séries du 9 dispo il est pas mieux? Après Xiaomi ils ont 40 déclinaisons je suis perdu.

Mais de tte façon a vrai dire je demande conseil car ne sait pas trop vers quoi me tourner. Je vais regarder merci
Oppo A9
Salut, Motorola g8 plus...
Salut les gars merci!
Trois commentaires trois avis différents lol vs me perdrez
Tiitiix03/08/2020 08:00

Salut les gars merci!Trois commentaires trois avis différents lol vs me …Salut les gars merci!Trois commentaires trois avis différents lol vs me perdrez

C'est normal... Tout le monde n'a pas le même avis vu le nombre de smartphones qui existe...
Xiaomi redmi note 9s
Attention à la taille des Xiaomi ça dépasse souvent les 16cm...
Sans vouloir faire l'exigeant, est ce qu'il serait possible d'avoir un peu d'infos?
Je note bien les références mais elles me sont balancées comme ça sans savoir le pourquoi du comment.

Et comme en 4 avis j'ai 4 ref différentes

Par ex en quoi le Xiaomi 9s est le meilleur, est il meilleur que le note 8t ou le Oppo?

Merci a vous
Mon fils vient de prendre le honor 9x , avec caméra pop up l’écran prend bien toute la place, bonne batterie, il a bien les app Google
Il manque que la recharge induction mais ça va sinon
Livré avec pochette transparente fine et film écran
Merci a vous, je prends quoi alors lol
Tiitiix05/08/2020 22:01

Merci a vous, je prends quoi alors lol

Ça dépend de ses usages, cela la dérange t'elle un smartphone de plus de 16cm, si non alors le Xiaomi note 8t sera parfait et pas trop cher.

Je viens d'acheter pour ma femme le Motorola g8 plus étant fan de la marque car c'est de l'androïd sans aucune surcouche constructeur, hyper fluide et très optimisé. G encore mon g5 plus acheté il y a 2 ans et il tourne comme une horloge...

Après regarde les tests disponibles sur Google qui pourront te faire une idée sur les caractéristiques des tels...
On ne peut pas t'imposer un téléphone...a toi de comparer selon tes usages...
2xdou05/08/2020 23:44

Ça dépend de ses usages, cela la dérange t'elle un smartphone de plus de 16 …Ça dépend de ses usages, cela la dérange t'elle un smartphone de plus de 16cm, si non alors le Xiaomi note 8t sera parfait et pas trop cher.Je viens d'acheter pour ma femme le Motorola g8 plus étant fan de la marque car c'est de l'androïd sans aucune surcouche constructeur, hyper fluide et très optimisé. G encore mon g5 plus acheté il y a 2 ans et il tourne comme une horloge...Après regarde les tests disponibles sur Google qui pourront te faire une idée sur les caractéristiques des tels...On ne peut pas t'imposer un téléphone...a toi de comparer selon tes usages...

Merci a toi je vais regarder le g8
Laisser un commentaire
@
    Texte