Quel smartphone pour 250/300€

15
11 décembre 2019
bien le bonsoir.

Noël approche les code promo etc arrive de partout donc je cherche à changer de telephone
je vous présente le topo.
actuellement j'ai un redmi note 6 pro 4/64 et j'en ai ma claque de cette encoche qui cache mes notif en plus d'être disgracieuse

mais je vous avoue que je suis full perdu dans toute cette pléthore d'offre.
je souhaite éviter les expéditions tiers ...donc j'aia rien contre les market place mais avec les fameux expédier par ça m'arrangerais
un budget générée 250 c'est bien . moins c'est mieux bien sûr

. je vais vous citez les points qui me vont sur mon n6p:

.qualité photo satisfaisantes (sauf quand le sujet bouge)

.autonomie suffisante pour moi (téléphone brancher tout le temps dans le camion donc bon . )

ce que j'aimerai :
.la charge sans fil (ça me manque depuis feu mon s6)

.Une qualité photo supérieur surtout en mouvements

.la plus petite caméra selfi possible.meme sans c'est mieux

.un suivi des maj Android bien sûr

.un joli design

.je roule beaucoup et donc une bonne accroche gps

ce qui n'a que peu d'importance

.la taille d'écran
.prise jack
.

j'ai déjà repérer le mi mix 3 qui tombe a 259 avec odr
le mi9t 64g a 250 market place expédier par cdiscount mais le dos en plastique me fait peur et pas de charge sans fil il me semble

j'aime assez le concept de l'écran sans goutte d'eau ou notch.le trou ne me dérange pas sinon .

j'aimerais bien un amoled mais est-ce que les soucis de burning screen sont du passé (feu petit s6 si tu lit ce message )

voilà j'espère que j'ai rien zappé au pire je suis pas loin

ha j'ai failli zappé je ne compte pas passer chez free donc pour les bandes 4g la b28 m'importe peux
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
Le mi mix 3 ou mi9t sont pas mal oui ta pas précisé si tu recherche une marque en particulier et donc si j'ai bien compris sait un tel pro que tu cherche ?
Pas de jeux etc? Pour l'encoche une petites du types goute d'eau c'est ok ou vraiment pas?
Édité par "wawwaw" 11 décembre 2019
wawwaw11/12/2019 19:16

Le mi mix 3 est pas mal oui ta pas précisé si tu recherche une marque en p …Le mi mix 3 est pas mal oui ta pas précisé si tu recherche une marque en particulier et donc si j'ai bien compris sait un tel pro que tu cherche ? Pas de jeux etc?

la marque franchement tant que ce n'est pas du tout moisi j'ai pas spécialement de mauvais élèves ,
j'aime bien les xiaomi par habitudes , avant j'avais des samsung met des LG , j'ai même eu un LUMIA !!!(pas tapé ...)
non c'est pas pour le pro mais je m'en sert aussi en tant que pro pour waze surtout, mais dans l'absolu je joue pas trop sur mobile a des jeux gourmand , j'ai mon pc pour les fps ^^)
celouloula11/12/2019 19:25

la marque franchement tant que ce n'est pas du tout moisi j'ai pas …la marque franchement tant que ce n'est pas du tout moisi j'ai pas spécialement de mauvais élèves , j'aime bien les xiaomi par habitudes , avant j'avais des samsung met des LG , j'ai même eu un LUMIA !!!(pas tapé ...)non c'est pas pour le pro mais je m'en sert aussi en tant que pro pour waze surtout, mais dans l'absolu je joue pas trop sur mobile a des jeux gourmand , j'ai mon pc pour les fps ^^)

Avec la charge sans fils t'es vraiment limite dans ton budget le mi mix 3, mais si tu veux pas de caméra selfie apparente le mi9t est top.
wawwaw11/12/2019 19:54

Avec la charge sans fils t'es vraiment limite dans ton budget le mi mix 3 …Avec la charge sans fils t'es vraiment limite dans ton budget le mi mix 3 reste le meilleur choix.

c'est bien une partie du soucis , c'est pas indispensable mais c'est quand même bien pratique , outre ce critère , lequel serait mieux ducoup?
celouloula11/12/2019 19:56

c'est bien une partie du soucis , c'est pas indispensable mais c'est quand …c'est bien une partie du soucis , c'est pas indispensable mais c'est quand même bien pratique , outre ce critère , lequel serait mieux ducoup?

moi perso t'es critères pris en compte je prend le mi mix 3 sans aucunes hésitations, certe il a presque 1 an mais un Snap 845 6go de ram il s'en sorte très bien en photo avec ses 12mpx meme le mi9t avec ses 48mpx fais pas mieux, la charge sans fils, en plus il y a une ode de 50€ jusqu'au 31decembre.
wawwaw11/12/2019 20:20

moi perso t'es critères pris en compte je prend le mi mix 3 sans aucunes …moi perso t'es critères pris en compte je prend le mi mix 3 sans aucunes hésitations, certe il a presque 1 an mais un Snap 845 6go de ram il s'en sorte très bien en photo avec ses 12mpx meme le mi9t avec ses 48mpx fais pas mieux, la charge sans fils, en plus il y a une ode de 50€ jusqu'au 31decembre.

oui en prix on est au même niveau a 20/30 € avec les offre mi/cdiscount/odr , c'est pour ça , mais y'a pas d'autre marque/modèles dans cette gamme qui vallent le coup d'oeil ?
celouloula11/12/2019 20:25

oui en prix on est au même niveau a 20/30 € avec les offre mi …oui en prix on est au même niveau a 20/30 € avec les offre mi/cdiscount/odr , c'est pour ça , mais y'a pas d'autre marque/modèles dans cette gamme qui vallent le coup d'oeil ?

Le mi mix 3 est un haut de gamme, dans cette tranche de prix on est sur des millieu de gamme,
Ta le redmi note 8 pro ( encoche goute) le realme pro 5, Samsung a60, mais ils sont très loin du mi mix 3.
Après reste la question de la couleur ... mouahahha
Mi 9 / One+7
le op+7 n'est plus dans le budget , le mi9 me botte aussi mais cette odr avec un appel...at'elle déja été executer ? est'il vraiment mieux pour le coup?
Édité par "celouloula" 11 décembre 2019
celouloula11/12/2019 22:45

le op+7 n'est plus dans le budget , le mi9 me botte aussi mais cette odr …le op+7 n'est plus dans le budget , le mi9 me botte aussi mais cette odr avec un appel...at'elle déja été executer ? est'il vraiment mieux pour le coup?

Le mi 9 et top mais y'a une encoche, je croyais que tu n'en voulait pas ?
Si l'encoche ne te dérange pas alors oui le mi 9 est top avec son Snap 855 et son appareil 48mpx.

Encoche -> mi 9

Pas encoche -> mi mix 2
wawwaw11/12/2019 23:29

Le mi 9 et top mais y'a une encoche, je croyais que tu n'en voulait pas ? …Le mi 9 et top mais y'a une encoche, je croyais que tu n'en voulait pas ? Si l'encoche ne te dérange pas alors oui le mi 9 est top avec son Snap 855 et son appareil 48mpx.Encoche -> mi 9Pas encoche -> mi mix 2

j'aurais préférer la zapper c'est vrai , je pense rester sur le mix il me fait de l'oeil depuis sa sortie ne serait-ce que pour le slider
celouloula11/12/2019 23:31

j'aurais préférer la zapper c'est vrai , je pense rester sur le mix il me f …j'aurais préférer la zapper c'est vrai , je pense rester sur le mix il me fait de l'oeil depuis sa sortie ne serait-ce que pour le slider

L'un ou l'autre tu ne regretteras pas en tout cas ils sont top, ils se tiennent, a toi de les comparer et de faire ton choix selon t'es critères
commander le mimix ducoup , ODR via telephone + goutte d'eau .....non merci
slider+odr classique je dit oui ^^ reception vendredi

et 3.8 de cashback igraal

ducoup 4èmè xiaomi commandé sur cdiscount en 5 jours....noël connecté cet année (j'ai pris 3 note 8 classiques)
Édité par "celouloula" 11 décembre 2019
Le A75 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires