Quel smartphone pour moins de 200 €

12
7 octobre
bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant un téléphone pour moins de 200 €

le fameux redmi note 7 m'intéresse mais étant chez Free il me faudrait la b28, je sais que c'est disponible sur des modèles spécifiques mais je m'y perds. merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Y a pas.mieux que le redmi note 7 a ce prix
Le Redmi note 8
Le Xiaomi Mi A3 ?
RsaïstConvaincu07/10/2019 21:47

Y a pas.mieux que le redmi note 7 a ce prix

Pour la b28 il faut prendre le global version ou le international ?
En reconditionné, je viens de me prendre le mate 10 pro sur rue du commerce
je suis chez free, j ai un redmi note 7 sans b28 et aucun soucis
ikyk07/10/2019 22:28

je suis chez free, j ai un redmi note 7 sans b28 et aucun soucis

Tu as la 4g?
mathshot07/10/2019 22:31

Tu as la 4g?

oui aucun soucis pour ma part

edit: trouvé sur le site de free par exemple
  • Quels smartphones sont compatibles ?
  • La majorité des smartphones récents sont compatibles. Parfois, ils nécessitent une mise à jour (disponible ou à venir). Veuillez vous référer aux données constructeur de votre téléphone ou vérifier, lors de l'achat, le logo 4G garantissant sa compatibilité avec le service 4G
  • Pourquoi Free utilise-t-il la bande de fréquences 2600 MHz pour la 4G ? Mon téléphone est-il être compatible avec cette fréquence ?
  • Tous les téléphones 4G vendus en France sont généralement compatibles avec la fréquence 2600 MHz.
    Grâce aux investissements réalisés dans son réseau et à l’acquisition de fréquences 4G, Free est l’un des deux seuls opérateurs à disposer de 20 MHz dédiés à la 4G dans la bande 2600 MHz. Cette largeur de bande de fréquences permet aujourd’hui à Free d’offrir à ses abonnés le débit théorique maximum le plus élevé : jusqu’à 150 Mbit/s.
Édité par "ikyk" 7 octobre
Bonsoir,

Realme 3 pro
Mi a3 est ouf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions