Publié le 24 avril 2021

Quel smartphone pour Pokemon Go?

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un smartphone qui sera principalement utilisé pour Pokemon Go.
L'idéal serait donc de trouver un smartphone qui est suffisamment à l'aise dessus, qui va tenir dans le temps, et qui est le moins cher possible. Mon budget serait entre 150-200€, mais si je trouve un truc tout à fait potable en dessous de 100€, ça serait sublime.

J'ai vu qu'en ce moment il y a le Realme 6 ainsi que le Redmi Note 10 au alentours de 150€. Je pense qu'ils font largement l'affaire, qu'en pensez-vous? C'est peut être même un peu trop...
Il y a aussi le Redmi 9 à 100€ qui me semble bien.

Bref, je ne sais pas quoi choisir dans cette gamme de prix, donc si vous pouvez m'aider ça serait super

Merci !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de calimero57
    Bonjour

    Mon fils a toujours eu des xiaomi son premier portable redmi note 5 puis a eu le redmi note 9s et actuellement a le mi 10 lite .et ces téléphones ont toujours fonctionné parfaitement pour l application pokemon go roblox ou brawl stars
  2. Avatar de Albedo_Nazarick
    Bonjour,

    Je pense que le mieux est de te tourner vers du Xiaomi ou du POCO. Je peux te recommander le POCO M3 pour 129€ prix conseillé

    Il est assez performant pour du pokémon Go et il pourra te suivre durant de longues séance de chasse avec sa batterie de 6000mah
  3. Avatar de Linconnuu
    Si tu prends un iPhone à partir du 6s tu peux fly hyper facilement
  4. Avatar de OncleToc
    Linconnuu25/04/2021 11:27

    Si tu prends un iPhone à partir du 6s tu peux fly hyper facilement


    Faudra qu’il ai une batterie externe alors
  5. Avatar de Linconnuu
    OncleToc25/04/2021 11:40

    Faudra qu’il ai une batterie externe alors


    Après pour pokemon go c’est obligatoire
Avatar de