Quel smartphone pour remplacer un iPhone 8?

7
14 janvier
Bonjour à tous !
J’ai envie de quitter mon iPhone 8 et repasser sous android mais je suis tiraillé...

Je lorgne pas mal sur le mi 9t pro ces derniers temps mais avec les soldes je vois pas mal d’autres portables sympa dans la même tranche de prix (j’aimerais 400 450 Max)

En parallèle, le mi 10 devrait pas tardé et comme je suis pas pressé pressé je me demande si je devrais pas attendre ...

Vous auriez des suggestions et des conseils pour m’aider dans ce choix cornélien ?:D

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Le 9T Pro est très bon mais c'est vrai que le Mi 10 Pro a l'air d'être un cran au dessus sur le papier, niveau tarif également vu qu'il sera plutôt autour de 500€

Tu as aussi le prochain Oneplus avec son écran 120 hz qui sera surement lui aussi une belle bête.
Incommef14/01/2020 10:36

Le 9T Pro est très bon mais c'est vrai que le Mi 10 Pro a l'air d'être un c …Le 9T Pro est très bon mais c'est vrai que le Mi 10 Pro a l'air d'être un cran au dessus sur le papier, niveau tarif également vu qu'il sera plutôt autour de 500€Tu as aussi le prochain Oneplus avec son écran 120 hz qui sera surement lui aussi une belle bête.

Oneplus c’est pas un poil plus cher ? Sinon c’est vrai que le mi 10 pro a l’air vraiment bon !
Ça sera 500 le pro ? J’avais plus 600 en tête
sKAIM14/01/2020 10:54

Oneplus c’est pas un poil plus cher ? Sinon c’est vrai que le mi 10 pro a l …Oneplus c’est pas un poil plus cher ? Sinon c’est vrai que le mi 10 pro a l’air vraiment bon ! Ça sera 500 le pro ? J’avais plus 600 en tête

C'est vrai que le Oneplus a tendance a augmenter ses prix chaque année et le dernier 7T est sorti à 550€.
Je ne sais pas si l'info est fiable mais j'ai lu que la version 6gb/128 Go du Note 10 Pro serait à 490€. Xiaomi est l'un des derniers à ne pas trop augmenter ses prix, pour combien de temps je ne sais pas.
C’est clair que ce sont les derniers avec realme peut être ...
j’ai entendu dire que oneplus sortirait un téléphone qui serait de nouveau dans la lignée des premiers flagship killer de oneplus
Dans tous les cas je vais attendre le mi 10 sauf très belle offre sur le 9t pro mais je m’attends à voir la différence avec l’iPhone 8!!! En tout cas merci pour tes conseils
Tous mes amis qui quittent leur iphones passent chez huawei. 2 d'entres eux ont pris un P30 et le trouve parfait (ecran amoled, puissant, super qualité photo, taille acceptable). Et il est à 350-420€ en ce moment.
cyril568914/01/2020 13:37

Tous mes amis qui quittent leur iphones passent chez huawei. 2 d'entres …Tous mes amis qui quittent leur iphones passent chez huawei. 2 d'entres eux ont pris un P30 et le trouve parfait (ecran amoled, puissant, super qualité photo, taille acceptable). Et il est à 350-420€ en ce moment.

Oui j’ai vu le deal orange est très intéressant ça me facilite pas la tâche !!
Dans ton budget, le p30 me parait aussi être le meilleurs telephone du moment. De plus, le p40 n'aura surement pas les services google, donc il n'y a pas besoin d'attendre le prochain modèle !
Avec Xiomi, tu risque d'être dessus de l'os, surtout en venant dun iOS super user friendly !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions