Quel Smartphone pour un budget de 550€ ?

9
16 juinÉdité par:"AigleFurtif"
Salut !

Je sais que c'est sans doute la question la plus posée sur les forums, mais je m'en remet quand même aux experts

Voilà, après 5 ans de bons et loyaux services, mon Sony Xperia Z2 a subit son destin et a fini au fond d'un canal
Ca faisait un moment que je voulais le changer, je me suis un peu renseigné, et j'ai vite vu que la marque OnePlus était très intéressante. Aujourd'hui c'est le One Plus 7 qui est le dernier sorti en date, donc je me penche vers celui-là (bien que l'absence de connectique Jack m'embête un peu). Mais en cherchant un peu, j'ai vu que le Huawei P30 et le Honor View 20 étaient aussi une bonne option. Mais j'ai vu qu'avec les décisions des USA, ils ne profiteraient plus de suivi, donc je pense ne pas prendre ce risque.
Je cherche un smartphone qui a une bonne autonomie, fait de belles photos (back et front camera), le classique quoi !
Mon choix pour le moment se porte sur le OnePlus 7. D'ailleurs, j'ai entendu dire que pour profiter de la garantie constructeur, il fallait le commander directement sur le site, c'est vrai ? Car il est moins cher chez d'autres revendeurs.
Qu'en pensez-vous ? Vous avez d'autres propositions ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Bonsoir,

Il y a également les pixels de chez Google qui sont ce qui se fait de mieux en termes de photo sous la barre des 500€ (grâce à leur traitement logiciel après il faut avouer que le design n'est pas top).

Tout dépend de ce que vous rechercher vraiment exemple : puissance, haut parleur stéréo, caméra escamotable, surcouche android et autre, cela permettre de réduire les choix
Mr.Sev16/06/2019 19:09

Bonsoir, Il y a également les pixels de chez Google qui sont ce qui se …Bonsoir, Il y a également les pixels de chez Google qui sont ce qui se fait de mieux en termes de photo sous la barre des 500€ (grâce à leur traitement logiciel après il faut avouer que le design n'est pas top). Tout dépend de ce que vous rechercher vraiment exemple : puissance, haut parleur stéréo, caméra escamotable, surcouche android et autre, cela permettre de réduire les choix

Dans ses prix: 3 bans télephones

Pixel 3/3xL meilleur photophones design pas top

S10/S10E

Polyvalent et complet

One plus 7

polyvalent
Je rejoins mes camarades regarde de plus prêt les Pixels voir le S10, après il y'a le Xiaomi K20 pro qui semble promettre de belles choses (un mi9 amélioré).
Sinon pour la garantie, il faut en effet passer par Oneplus ou par Fnac, amazon (pas de marketplace) pour avoir une garantie en France. Si tu achètes sur un site Chinois, tu auras une garantie juste vendeur avec tous les désavantages qui vont avec.
Tu as aussi le Oppo Reno qui offre de belles perfs en photo et une fiche technique équilibrée.
J'ai commandé le OnePlus 7 - 256 Go / 8 Go de RAM sur la marketplace de Fnac pour 516€. Bon deal ?

Je ne veux pas de Samsung, même s'ils ont l'air d'avoir fait des efforts, j'ai eu de nombreux mauvais retour et une mauvaise expérience avec la marque.

Pour ce qui est du Google Pixel : apparemment il est bon pour la photo, mais quid du reste ? Et puis un téléphone Google...
dealabs.com/cod…665

60€ moins cher via ce deal mais c'est pas non plus un mauvais prix je pense.

Le Google Pixel est bon pour la photo, de bonnes perfs mais par contre (c'est subjectif) mais le design est ignoble ...
Ichiban19/06/2019 11:27

https://www.dealabs.com/codes-promo/5-de-reduction-des-30-dachat-30-des-300-sur-tout-le-site-163466560€ moins cher via ce deal mais c'est pas non plus un mauvais prix je pense.Le Google Pixel est bon pour la photo, de bonnes perfs mais par contre (c'est subjectif) mais le design est ignoble ...

Ca le fait à 420€ ici non ?
fr.shopping.rakuten.com/off…394

J'hésite à annuler ma commande sur fnac... y'a 100€ de différence.
P20 pro
AigleFurtif19/06/2019 12:49

Ca le fait à 420€ ici non ? ht …Ca le fait à 420€ ici non ? https://fr.shopping.rakuten.com/offer?productid=3938059360&action=desc&aid=4827612987&t=2703394J'hésite à annuler ma commande sur fnac... y'a 100€ de différence.

Annule ta commande, si tu veux commander sans réelle garantie autant payer le moins cher
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions