Quel smartphone prendre a 350€ ?

10
27 octobre
Bonjour a tous mes amis dealabsiens , la question est dans le titre, j'ai vu les Oneplus 7, les mi 9 T pro, selon vous a ce prix la on peut avoir quoi de solide, sachant que mon honor 8 a deja subi un changement de batterie est la deuxième commence aussi a rendre l’âme, merci a vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Hello,

Moi je suis en train de viser une remise à plat d'un Honor 8, justement, avec une bonne ROM à jour. Juste la question du bootloader verrouillé qui m'agace...
Tu es passé par cette étape ?
Oneplus 7 DIRECT !!!
ASheep27/10/2019 19:31

Hello,Moi je suis en train de viser une remise à plat d'un Honor 8, …Hello,Moi je suis en train de viser une remise à plat d'un Honor 8, justement, avec une bonne ROM à jour. Juste la question du bootloader verrouillé qui m'agace...Tu es passé par cette étape ?

Tu vises acheter un honor 8 ?
Lukingx27/10/2019 19:34

Tu vises acheter un honor 8 ?

Ah non non, j'en ai un, mais tout original, et pour l'upgrade vers une Rom custom, je dois déverrouiller le Bootloader.. on poursuit en PM si tu veux
pour ce prix tu peux avoir un Xiaomi mi9 lite voir le pro j en est un et je suis très content 6 go de ram et 128 go 48 mp ca marche tres bien c est un bon produit
Les oneplus sembl bien consctruit
oui et c est normal mais ils sont plus cher
il y a une marque aussi que je suis en train de voir c est UMIDIGI je les trouve pas mal aussi surtout avec 8 go de ram
One plus info sur prochaine marque que je prend un pote a le 5 depuis la sortie aucun lag depuis meilleur rapport qualité-prix !
Oneplus est bien au dessus de Xiaomi que ce soit pour le suivi logiciel, l'interface et la robustesse : generation-nt.com/amp…tml
Xiaomi Mi 9T Pro
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions