Quel souris pour du gaming (FPS)

2
15 janvier
Bonjour, (C'est encore moiii ) je recherche une souris pour du gaming FPS, le plus important est, la précision, le confort, et le prix(30euros max)Si possible avec un revêtement doux, et lisse, avec une molette pas trop dur et bruyante, et des clique silencieux, mais ça c'est pas le plus important. Et une souris simple, sans RGB. Voilà, j'hésite entre la KLIM AIM, la SteelSerie RIVAL 110 et la Logitech G402. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

2 commentaires
Tu as la Redragon Cobra M711 a 22 euros y'a aussi la version M711 FPS a 30 euros et quelques . elle correspond parfaitement a tes attentes : Très performante , molette pas bruyante du tout , revêtement très très doux (vraiment on dirait du premium ) . Une souris certes a 22 euros mais bat largement des souris premium a 100 euros +
Oreliath15/01/2020 20:53

Tu as la Redragon Cobra M711 a 22 euros y'a aussi la version M711 FPS a 30 …Tu as la Redragon Cobra M711 a 22 euros y'a aussi la version M711 FPS a 30 euros et quelques . elle correspond parfaitement a tes attentes : Très performante , molette pas bruyante du tout , revêtement très très doux (vraiment on dirait du premium ) . Une souris certes a 22 euros mais bat largement des souris premium a 100 euros +

Merci pour ton aide, j'vais aller me renseigner sur ces souris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires