Quel souris pour du gaming (FPS)

6
15 janvier
Bonjourrrrr, je recherche une souris pour du gaming FPS, le plus important est,

la précision, le confort, et le prix(30euros max)Si possible avec un

revêtement doux, et lisse, avec une molette pas trop dur et bruyante, et

des clique silencieux, mais ça c'est pas le plus important. Et une

souris simple, sans RGB. Voilà, j'hésite entre la KLIM AIM, la

SteelSerie RIVAL 110 et la Logitech G402. Qu'est-ce que vous me

conseillez ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut
Moi je te conseil la logitech g402 ou la g603 très sympa et agréable
La steelseries je connais pas je pourrais pas te renseigner hélas
La marque Klim est une enorme arnaque à fuir c'est de la même qualité que les souris chinoise sur aliexpress
Sygeon15/01/2020 18:54

SalutMoi je te conseil la logitech g402 ou la g603 très sympa et agréable ( …SalutMoi je te conseil la logitech g402 ou la g603 très sympa et agréable La steelseries je connais pas je pourrais pas te renseigner hélasLa marque Klim est une enorme arnaque à fuir c'est de la même qualité que les souris chinoise sur aliexpress

Pourtant, j'ai regarder des tests, et des avis, elle est encensée de partout, j'comprends pas.Ta la G402 ?Comment est le matérieux ?ça fait plastique ou pas ?Ou c'est un peu lisse/doux ?J'ai entendu dur que la molette avait souvent des problèmes sur ce modèle.La G603, j'y ai pensé, mais elle est sans fil, t'es sur que ça risque pas de nuire à la precision de la souris ?En tout cas merci pour ta réponse
Atsui15/01/2020 19:02

Pourtant, j'ai regarder des tests, et des avis, elle est encensée de …Pourtant, j'ai regarder des tests, et des avis, elle est encensée de partout, j'comprends pas.Ta la G402 ?Comment est le matérieux ?ça fait plastique ou pas ?Ou c'est un peu lisse/doux ?J'ai entendu dur que la molette avait souvent des problèmes sur ce modèle.La G603, j'y ai pensé, mais elle est sans fil, t'es sur que ça risque pas de nuire à la precision de la souris ?En tout cas merci pour ta réponse

J'avais la g603 avant et je suis passé sur la G PRO depuis, c'est du plastique mais du pastique bien robuste et de bonne qualité c'est pareil pour toutes les logitech et oui c'est un peu plus lisse que doux.
Je joue pas mal à CSGO et j'ai jamais resenti le moindre problème avec les sans fils

Pour ce qui est de Klim je met ma main à couper que les avis sont tous biaisés
Petit anecdote sur eux : les débuts de la marque c'était une marque de dropshipping, je sais pas s'ils le sont toujours mais ça montre la mentalité de l'entreprise
Édité par "Sygeon" 15 janvier
Sygeon15/01/2020 19:14

J'avais la g603 avant et je suis passé sur la G PRO depuis, c'est du …J'avais la g603 avant et je suis passé sur la G PRO depuis, c'est du plastique mais du pastique bien robuste et de bonne qualité c'est pareil pour toutes les logitech et oui c'est un peu plus lisse que doux.Je joue pas mal à CSGO et j'ai jamais resenti le moindre problème avec les sans fils Pour ce qui est de Klim je met ma main à couper que les avis sont tous biaisésPetit anecdote sur eux : les débuts de la marque c'était une marque de dropshipping, je sais pas s'ils le sont toujours mais ça montre la mentalité de l'entreprise

Okay, je vois, merci, j'y penserai alors, à la G603, je vais hésité avec la G402, merci pour ton avis
Personnellement je joue avec une Logitech G703 lightspeed sans fil et j’en suis très content, impeccable niveau réactivité, après elle est plutôt légère ce qui peut en gêner certain(j’avais anciennement la G502 filaire qui pèse 26 grammes de plus que la G703, souris uniquement)
Sygeon15/01/2020 19:14

J'avais la g603 avant et je suis passé sur la G PRO depuis, c'est du …J'avais la g603 avant et je suis passé sur la G PRO depuis, c'est du plastique mais du pastique bien robuste et de bonne qualité c'est pareil pour toutes les logitech et oui c'est un peu plus lisse que doux.Je joue pas mal à CSGO et j'ai jamais resenti le moindre problème avec les sans fils Pour ce qui est de Klim je met ma main à couper que les avis sont tous biaisésPetit anecdote sur eux : les débuts de la marque c'était une marque de dropshipping, je sais pas s'ils le sont toujours mais ça montre la mentalité de l'entreprise

exact au début les références concernant les souris disposait encore du logo du sous-traitant (motospeed)
par exemple klim skill 29.99€ ---> motospeed v10 acheter 10.80€sur aliexpress
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires