Quel tapis souris pour souris Logitech g502?

4
23 septembre
bonjour tout est dans le titre je cherche un tapis (semi rigide ?) pour optimiser mon plaisir de jouer (et travailler) avec ma nouvelle souris.

quel est le meilleur support ? texture?

édit : il semblerait que les tapis corsair aient la côte...a voir au niveau de la texture tissu, mousse,semi rigide ou rigide ce qui est le mieux niveau glisse et niveau usure souris

merci de vos précieux conseils
genesian
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Avec ma G502 j'ai le Razer Goliathus (Speed Edition) en taille Extended et je trouve ça très bien notamment avec cette taille là !
amazon.fr/Raz…h=1
Je l'ai depuis plus de 5 ans et aucune détérioration.
26177214-F9e7d.jpg
Par contre j'ai la version petite en Control Edition pour le boulot et là la glisse est moins bonne, mais il date de 8 ans aussi.
Édité par "Pastek" 23 septembre
Pastek23/09/2019 10:04

Avec ma G502 j'ai le Razer Goliathus (Speed Edition) en taille Extended et …Avec ma G502 j'ai le Razer Goliathus (Speed Edition) en taille Extended et je trouve ça très bien notamment avec cette taille là !https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Speed-Souris-Gaming/dp/B01LQ4BM7S?th=1Je l'ai depuis plus de 5 ans et aucune détérioration.[Image] Par contre j'ai la version petite en Control Edition pour le boulot et là la glisse est moins bonne, mais il date de 8 ans aussi.

Merci pour ton conseil. Je dois voir le superficie de mon (petit) bureau pour voir s'il passe dessus...après le prix est de 34€ qd meme ouch c'est pas un peu cher pour un tapis de souris?
genesian23/09/2019 12:41

Merci pour ton conseil. Je dois voir le superficie de mon (petit) bureau …Merci pour ton conseil. Je dois voir le superficie de mon (petit) bureau pour voir s'il passe dessus...après le prix est de 34€ qd meme ouch c'est pas un peu cher pour un tapis de souris?

Pour un objet que tu utilises tous les jours pendant des années pour moi non. Tu changeras de souris avant de chnager de tapis.
Je te conseil le SteelSeries QcK XL voir XXL amazon.fr/Ste…h=1
Si tu veux un tapis un peu plus sobre, très bonne qualitée ce tapis au passage.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions