11 novembre 2021
Bonjour
C'est vraiment dur de choisir un nouveau tel. J'ai mon vieux S7 que j'ai trouvé parfait toutes ces années mais qui commence à faiblir clairement au niveau batterie et ne me satisfait plus du tout en photo surtout, et je voudrais le changer mais ca fait plus de 6 mois que je cherche maintenant en vain.

Je voudrais un tél vraiment très bon en photo, c'est le facteur principal pour moi, avec un écran plat, surtout pas arrondi sur les bords je déteste ça, qui ne soit pas enoooooorme non plus, genre taille standard quoi, 256go si possible et entre 350 et 500e grand grand max.
J'ai pas l'impression de demander la lune mais au final il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans tous les tels j'ai l'impression, la où le S7 était juste parfait.

Il y a le deal du one plus 9 demain qui me semblait plutot bon avec ses 2 capteurs 50megapixel (en comparaison du s20 fe de ce deal à 12 megapixel) sur ali mais on me dit que c'est une version chinoise avec des choses qui manque (la charge rapide par induction, la bande b28 etc..) donc je ne sais plus où donner de la tete, qui croire, vraiment ca rend fou.

Si quelqu'un peut me filer un petit coup de main svp ce serait vraiment pas de refus
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire