Quel téléviseur 4K LED

10
13 décembre 2019
Bonjour à tous !

Avec l’avènement de tous ces deals pour Darty (carte jackpot, bon de reduction) je voudrais m'acheter une télé 4K entre 50 et 55 pouces. J'ai un budget de 500-600 euros et après quelques recherches il y a quelques modèles qui ressortent :
La TCL 50ep680 ou la 55dc760 (il y a t-il une différence de qualité d'image ?) ou la SONY KD49XG7096BAEP. Qu'en pensez vous ? Est ce que la différence de prix se justifie par rapport à la 680 ?

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

10 commentaires
Personnellement j’ai acheté une Samsung 55" 4K il y’a 2 ans, au bout d’un an tout le bas de l’écran à commencé à avoir des marques blanches, comme si les pixels étaient brûlés, donc sur tout le bas de l’écran je me retrouver avec des genre de traces causées par les leds qui éclaire 20x plus que ce qu’ils devraient
tino_dardon13/12/2019 03:04

Personnellement j’ai acheté une Samsung 55" 4K il y’a 2 ans, au bout d’un a …Personnellement j’ai acheté une Samsung 55" 4K il y’a 2 ans, au bout d’un an tout le bas de l’écran à commencé à avoir des marques blanches, comme si les pixels étaient brûlés, donc sur tout le bas de l’écran je me retrouver avec des genre de traces causées par les leds qui éclaire 20x plus que ce qu’ils devraient

Il faudrait la référence pour pouvoir se faire une idée :/
Je n’ai jamais entendu parler d’une chose pareil. Du moins pas sur des Qled récents.
tholesmr13/12/2019 03:06

Il faudrait la référence pour pouvoir se faire une idée :/Je n’ai jamais en …Il faudrait la référence pour pouvoir se faire une idée :/Je n’ai jamais entendu parler d’une chose pareil. Du moins pas sur des Qled récents.

27283561-IIbY0.jpg

Malheureusement je ne me rappelle plus de la référence
On peut le voir à ces endroits là, et encore là c’est sur une image clair mais quand l’image est plus foncé c’est vraiment vraiment embêtant
Édité par "tino_dardon" 13 décembre 2019
Bah fallait faire jouer la garantie !
Merci pour vos réponses !

Je dois vous avouez que 600 euros c'est vraiment le max que je peux faire et j'ai déjà fait la bêtise d'acheter les cartes cadeaux....

Du coup ça sera forcément Fnac ou Darty pour moi
cedriko55713/12/2019 10:52

Ou sinon j'ai aussi vu ces modèles la qui après réduction s'approche des 60 …Ou sinon j'ai aussi vu ces modèles la qui après réduction s'approche des 600 euros :https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue55ru7475.html#dartyclic=PL_B_0_s46-noel-tvled-samsung-zdret celui la :https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_50pus7354.html#avis_client_resume

Dans cette gamme là, j’irai plus sur le Philips.
Il faut savoir qu’ils sont dans les meme prix que le Samsung Qled dont je te parlais (dernière génération de la technologie LED) alors que ce sont des écrans d’ancienne génération.
LaJague13/12/2019 09:23

Bah fallait faire jouer la garantie !

La garantie était expirée depuis quelques mois évidemment... ça se passe toujours comme ça, en réalité ça fait 3 ans que je l’ai et c’est au bout de 2 ans que c’est apparu, j’ai vu ça hier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions