Quel transporteur pour une livraison d’environ 60kg

20
17 novembre
Bonjour je souhaiterais acheter une tondeuse à un particulier, problème le poid environ 60kg j’aimerais savoir quel transporteur choisir pour avoir le meilleur tarif ?
Informations supplémentaires
Blabla
20 commentaires
Bonsoir c’est 30kg maximum
Chrono post fait jusqu’à 60kg livraison 24h
cocolis.fr
C’est entre particulier pour ce genre de colis lourd ou encombrant
26804106-3fE71.jpg
Chronopost 30kg Max également..

Cocolis prix excessif..
Édité par "vinstouf" 17 novembre
T as essayé de regarder GLS?
Après essaie de voir les sites de covoiturage. En prenant 2 places par exemple ça peut passer.
Blablacar
Gls 40 kg max 😏
La tondeuse va de où à où ?
Toulouse à calais
vinstouf18/11/2019 13:38

Toulouse à calais

Cela peut aider, on ne sait jamais ...
Essayer livreatonvoisin.fr, je crois même qu’il y a un transporteur qui propose le trajet
Et toi t es pas prêt à descendre sur région parisienne ?
T aurais plus de chances d'avoir un blabla car Toulouse _ Paris.
Et tu voudrais mettre combien grand max pour cet envoi ?
J’ai trouvé un BlaBlaCar qui remonte jusqu’à bethune donc ça m’intéresse a voir si c’est possible pour lui , pour le tarif je veux bien aller jusqu’à 100€ Max . Merci anna je vais regarder ça
Ça va pas être évident ton transport.
En plus faut que la Personne se débrouille pour te prendre la tondeuse.
Ça doit être une sacrée offre pour être prêt à mette 100 euros de transport.
La personne qui l’expédie peut aider à la changer , là je vais voir si la personne accepte elle sera charger le 24 au soir pour un départ le 25 matin arrivé le 25 au soir ..
Après ce n’est pas une tondeuse classique c’est une tondeuse hélicoïdale thermique qui coûte extrêmement chère neuve..
Après si je peux avoir une livraison moins chère bien sûr que je prend mais ça risque d’être compliqué ..
vinstouf19/11/2019 11:21

La personne qui l’expédie peut aider à la changer , là je vais voir si la p …La personne qui l’expédie peut aider à la changer , là je vais voir si la personne accepte elle sera charger le 24 au soir pour un départ le 25 matin arrivé le 25 au soir .. Après ce n’est pas une tondeuse classique c’est une tondeuse hélicoïdale thermique qui coûte extrêmement chère neuve..Après si je peux avoir une livraison moins chère bien sûr que je prend mais ça risque d’être compliqué ..

Il faudrait peur être nous donner le modèle, ses dimensions et son poids.
Ça doit faire 85 de long sur 54 de large en hauteur je dirais 60 une fois le manche démonter avec deux accessoires à côté le tout pour un poid maximum de 60kg
vinstouf17/11/2019 23:45

[Image] Chronopost 30kg Max également..Cocolis prix excessif..

je pense que tu peux baisser le prix sur Cocolis, quel est le budget ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions