Yo à tous j’ai un budget max de 400€ pour une trottinette électrique qui serait uniquement pour de la ville (route, asphalte) que me conseillerais vous ? Je suis perdu vraiment il y a trop de choix j’aimerais un truc de qualité.
Salut, Il faudrait donner un peu plus d'infos: Distance à parcourir Poids max ? besoin de la porter ? Montée ? Qualité du sol ? Besoin qu'elle soit étanche ? ...
Dans tous les cas à 400€, tu vas avoir très peu de choix si c'est pour un usage régulier ça sera même un peu limite, surtout si t'es un homme un peu gaillard
Auteur(e)
Du coup quel détails précis à regarder avant de choisir une trottinette ? En terme de puissance faut t’il regarder les W ? Je vois souvent écrit 350w 500w 850w sa signifie quoi ?
En réponse à
Pour de petits trajets, ça suffit. Par contre 449€ c'est pas fou comme prix pour ce modèle. On l'a souvent en deal sous les 400€
32 commentaires
triés parIl faudrait donner un peu plus d'infos:
Distance à parcourir
Poids max ? besoin de la porter ?
Montée ?
Qualité du sol ?
Besoin qu'elle soit étanche ?
...
Dans tous les cas à 400€, tu vas avoir très peu de choix si c'est pour un usage régulier ça sera même un peu limite, surtout si t'es un homme un peu gaillard
En réponse à
Par contre 449€ c'est pas fou comme prix pour ce modèle. On l'a souvent en deal sous les 400€
En réponse à