Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Quel TV 4k

10
5 janvier
bonjour que pouvez vous me conseiller ?
budget 300 a 500..
il est peut être plus intéressant d'attendre les soldes ou une bonne promo ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Il serait bon de rajouter certains critères si tu veux une aide utile, taille, techno, besoins ?
Mon conseil est de choisir un ou deux modèles, puis d'attendre le bon prix, c'est mieux que d'acheter la première venue qui rentre dans ton budget et c'est en général des achats que l'on peut retarder un minimum au vu de l'investissement
Bonjour merci de la réponse je n'ai aucune idée pour l'instant de TV , j'aimerais un bon son et niveau taille 55 ? Le top pour de la 4 k non ?
Édité par "auron59" 5 janvier
A ma connaissance il n’existe aucune tv 4k en dessous de 1000 euros...
Tu ne confonds pas avec l’UHD ?
Si c’est le cas, vu que tu ne sais pas trop ce que tu veux c’est que tu dois avoir des besoins sans trop d’exigences et pas trop d’attentes techniques.

Prend la première tv 55 que tu trouveras, ça fera l’affaire.
Elles sont quasiment toutes pareilles.

Aucune télé “standard“ au monde ne t’offrira un bon son.
Si tu as une exigence sonore tu devras passer par des enceintes.
realcmo05/01/2020 17:53

A ma connaissance il n’existe aucune tv 4k en dessous de 1000 euros... Tu …A ma connaissance il n’existe aucune tv 4k en dessous de 1000 euros... Tu ne confonds pas avec l’UHD ? Si c’est le cas, vu que tu ne sais pas trop ce que tu veux c’est que tu dois avoir des besoins sans trop d’exigences et pas trop d’attentes techniques. Prend la première tv 55 que tu trouveras, ça fera l’affaire.Elles sont quasiment toutes pareilles. Aucune télé “standard“ au monde ne t’offrira un bon son.Si tu as une exigence sonore tu devras passer par des enceintes.

Pour 1000€ c'est parce que tu associes 4K et Oled non ? En Led ça semble exister...
Mais du coup je ne connais pas les produits, ayant moi même acheté de l'oled
Pour ce qui est du son, certaines ont des barres de son intégrées (encore une fois, peut être pas sur ces produits) mais je suis aussi plutôt d'avis de passer par un système externe...
realcmo05/01/2020 17:53

A ma connaissance il n’existe aucune tv 4k en dessous de 1000 euros... Tu …A ma connaissance il n’existe aucune tv 4k en dessous de 1000 euros... Tu ne confonds pas avec l’UHD ?

Un peu de lecture....
outoff2605/01/2020 18:39

Un peu de lecture....

je ne comprend pas
a la lecture de mon message tu as bien compris que je fait une net difference entre 4K et UHD, non ?
du coup ton lien ne me sert pas a grand chose...
realcmo05/01/2020 22:08

je ne comprend pas a la lecture de mon message tu as bien …je ne comprend pas a la lecture de mon message tu as bien compris que je fait une net difference entre 4K et UHD, non ?du coup ton lien ne me sert pas a grand chose...

J'ai bien compris que tu fais une différence, et si tu avais lu la page que j'ai mis en lien tu aurais compris que justement il n'y a pas de difference (pour les TV) entre UHD et 4K.
outoff2605/01/2020 22:48

J'ai bien compris que tu fais une différence, et si tu avais lu la page …J'ai bien compris que tu fais une différence, et si tu avais lu la page que j'ai mis en lien tu aurais compris que justement il n'y a pas de difference (pour les TV) entre UHD et 4K.

Je ne suis pas d’accord avec toi : "A peu prêt" 4k n’est PAS 4k
realcmo06/01/2020 22:29

Je ne suis pas d’accord avec toi : "A peu prêt" 4k n’est PAS 4k

Mais ce n'est pas du a peu prêt, la différence c'est qu'au cinéma on est sur du 17/9 et pour les télé sur du 16/9. D’où la résolution différente. Au niveau télévision 4K=UHD, il n'y a aucune difference...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions