Quel TV pour la ps5 les petits loups ?

11
8 octobre 2020
Salut à tous ! 👋👋

Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche à remplacer m'a TV actuel (surtout pour l'arrivée de la ps5) afin de passer dans le monde du 4K.

En terme de taille j'ai actuellement un 110cm et je pensais monter sur du 55 pouces.

Sauf que voilà, je ne sais pas quel modèle prendre !

Je ne comprends pas trop tous les modèles avec le HDR, HDR 10.

Niveau qualité sonore je comptais me prendre une barre de son Bose donc je n'ai pas besoin que le son soit exceptionnel.

Smart TV ? Pourquoi pas ? J'en ai un sur ma TV mais il est vraiment nul donc je ne m'en sert pas mais cela pourrait être sympa mais pas vraiment obligatoire.

J'aimerai surtout une TV avec le meilleur rapport qualité prix.

Mon budget peux aller de 500 (le top) jusqu'à 600/700€

Si une âme charitable pourrai me conseiller 💕

En vous remerciant
Informations supplémentaires
Image, son, photo
11 commentaires
Bonjour, tu as déjà posté une discussion identique il y a 13h. Inutile de surcharger le forum (https://www.dealabs.com/discussions/quel-tv-1976495)
Tu as les mêmes demandes chaque jour, recherche un peu dans les discussions et tu trouveras pleins de modèles de TV conseillées.
2xdou08/10/2020 11:53

Bonjour, tu as déjà posté une discussion identique il y a 13h. Inutile de s …Bonjour, tu as déjà posté une discussion identique il y a 13h. Inutile de surcharger le forum (https://www.dealabs.com/discussions/quel-tv-1976495)Tu as les mêmes demandes chaque jour, recherche un peu dans les discussions et tu trouveras pleins de modèles de TV conseillées.

Ça marche
Pauvre Xbox Series X... jamais une recherche de TV pour une Series X...tu m'étonnes, il n'y a rien sur Xbox hormis le Game Pass (aussi sur PC).
HirohiThor08/10/2020 14:25

Pauvre Xbox Series X... jamais une recherche de TV pour une …Pauvre Xbox Series X... jamais une recherche de TV pour une Series X...tu m'étonnes, il n'y a rien sur Xbox hormis le Game Pass (aussi sur PC).

J'ai le pc pour le gamepass
Scrachi08/10/2020 15:44

J'ai le pc pour le gamepass

La Xbox Series X ne sert à rien, tu as raison.
Sony 55xh90
Scrachi13/10/2020 09:11

On est plus sur un budget de 1000€

4k hdr10 / 100hz natif/ 55 pouces/ hdmi 2.1/full Array Led / SONY
Dur de trouver moins cher pour les mêmes specs
Édité par "flow370" 13 octobre
flow37013/10/2020 09:18

4k hdr10 / 100hz natif/ 55 pouces/ hdmi 2.1/full Array Led / SONYDur de … 4k hdr10 / 100hz natif/ 55 pouces/ hdmi 2.1/full Array Led / SONYDur de trouver moins cher pour les mêmes specs

Oui je suis entrain de regarder, après au niveau du son elle a l'air pas mal donc la barre de son Bose ne serai peut être pas nécessaire
Scrachi13/10/2020 09:26

Oui je suis entrain de regarder, après au niveau du son elle a l'air pas …Oui je suis entrain de regarder, après au niveau du son elle a l'air pas mal donc la barre de son Bose ne serai peut être pas nécessaire

Le son moyen sur la 55' mais meilleur sur autres tailles.
flow37013/10/2020 09:58

Le son moyen sur la 55' mais meilleur sur autres tailles.

Ah.. au-dessus de 55 c'est trop gros
Laisser un commentaire
@
    Texte