14 décembre 2022 (il y a 7 h et 3 min)
Salut tlm, je vais aller au ski en janvier et j'aimerais m'acheter une caméra pour filmer ces moments mais comme je viens d'avoir mon permis moto je me dis qu'avoir une caméra en daily peut aussi être utile (on sait jamais les accidents peuvent arriver non ?)

Je voulais de base prendre une gopro (hero9/10/11) qui pourrait toujours être utile mais je me demande si une caméra 360 peut être intéressante aussi (insta360 X2/3 ou go pro max), je pourrais avoir de très belle vue pour le ski mais en daily sur la moto c'est compliqué ? (support sur le casque ou sur le guidon de la moto ?)

Dites moi ce que vous pensez merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je suis team GoPro.
    Pour moi c'est des caméras accessibles niveau prix avec bcp d'accessoires pour toutes les activités même pour tes daily drive et coté qualité des photos/vidéos rien à dire. Tu peux même la brancher sur une batterie externe pour les longs trajets et ça marche très bien.

Y'avais une offre très intéressante ces derniers jours sur le site GoPro pour la Hero 9 black.

Je suis toujours sur une HERO 7 Black et j'ai raté l'offre GoPro sur la 9
    Auteur(e)
    Oui la qualité est là y'a rien à dire mais le 360 permet de faire des scénario impressionnant c'est pour ça que j'hésite
Marchands populaires