29 juillet 2016
Bonjour,

Je recherche un utilitaire pour pouvoir réaliser mes travaux, chercher des plaques de placo, matériaux, transporter mes meubles sans avoir à chaque fois louer un camion ou demander à un voisin.

J'avais vu les Kangoo de version RNC mais le problème c'est qu'il en n'existe pas en version 3 places ce qui est important quand je dois occasionnellement transporter la petite famille.

Avez-vous en tête des modèles d'utilitaire avec 3 places à l'avant tout en restant dans un petit budget = grand Max 4000€ ?

Merci par avance

PS : j'ai oublié de préciser que le mieux serait dans la région Auvergne

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

A mon avis faut que tu vises la taille au dessus pour avoir 3 places genre Trafic, Expert, Transporter,...

Une petite recherche lbc : leboncoin.fr/uti…ace*%22&pe=5

Fiat doblo cargo avec 3 places à l'avant.
C'est un des plus grands de sa catégorie.
Édit : apparemment ils ont pas tous 3 places à l'avant ... à voir.

ou alors le fiat multipla , on en trouve plein à 3000€ ...après , faut assumer d'être vu dedans ou bien que tes amis ne t'invitent plus chez eux

Posteur

spilner959

A mon avis faut que tu vises la taille au dessus pour avoir 3 places … A mon avis faut que tu vises la taille au dessus pour avoir 3 places genre Trafic, Expert, Transporter,...Une petite recherche lbc : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/offres/auvergne/?th=1&q=%223%20place*%22&pe=5

Je te remercie !

Punisher

Fiat doblo cargo avec 3 places à l'avant. ;)C'est un des plus grands de … Fiat doblo cargo avec 3 places à l'avant. ;)C'est un des plus grands de sa catégorie. Édit : apparemment ils ont pas tous 3 places à l'avant ... à voir.

OK je vais regarder merci également

sha

ou alors le fiat multipla , on en trouve plein à 3000€ ...après , faut ass … ou alors le fiat multipla , on en trouve plein à 3000€ ...après , faut assumer d'être vu dedans ou bien que tes amis ne t'invitent plus chez eux

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632324
    2. [SUIVI] Erreurs de prix338643550
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034320
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…142706

Voir plus de discussions