Quel volant pour Nvidia Shield Tv ?

13
24 juin 2019
Bonjour !

je suis a la recherche un volant soit liste compatible pour ma Shield Tv .
J'aimerai jouer F1 2019
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Alors finalement tu as pris quoi ?
Salut !

J'ai achate ce truc sur leboncoin pour 2Oeuro :
jeux-video.fnac.com/Rac…gle
j’étais surpris ça a fonctionner sur F1 2018 mais elle était très bas de gamme ( plastique ) j’étais obliger de jeter .
donc je suis toujours a la recherhe quelque chose de bon mais pas cher
Ah ok, merci pour le retour
miouf124/01/2020 19:56

Ah ok, merci pour le retour

Si t'as un bon tuyau , n'oublier pas de partager
Ok
Bonjour. J'ai acheté le G920 pour PC et Xbox. J'ai la chance d'avoir une CG GTX, et je peux passer les jeux du PC sur le Shield. Je ne l'ai pas éssayé sur la Shield, mais je présume qu'il fonctionnera sans problème. De plus, il est bluetooth.
flocon201926/01/2020 13:35

Bonjour. J'ai acheté le G920 pour PC et Xbox. J'ai la chance d'avoir une …Bonjour. J'ai acheté le G920 pour PC et Xbox. J'ai la chance d'avoir une CG GTX, et je peux passer les jeux du PC sur le Shield. Je ne l'ai pas éssayé sur la Shield, mais je présume qu'il fonctionnera sans problème. De plus, il est bluetooth.

Tu peux essayer quand même ?
Bi
miouf126/01/2020 13:50

Tu peux essayer quand même ?

Bien sur. Je te tiens au courant. Pas cet aprem, par contre. Vers 17h, je pense. Tu peux compter sur moi. Tu trouveras ce volant vers 150 euros, en cherchant un peu sur Dealabs.
flocon201926/01/2020 14:10

Bi Bien sur. Je te tiens au courant. Pas cet aprem, par contre. Vers 17h, …Bi Bien sur. Je te tiens au courant. Pas cet aprem, par contre. Vers 17h, je pense. Tu peux compter sur moi. Tu trouveras ce volant vers 150 euros, en cherchant un peu sur Dealabs.

Coucou. Je l'ai branché sur la Shield, et il est reconnu. Il s'allume, puis fait droite gauche, comme sur le PC. Je n'ai pas pu le configurer, car mon Asseto corsa est sur l'ordi. Je n'ai malheureusement pas de jeux voitures sur la Shield.
Super. J'ai passé une heure a débrancher mon install, et rebranché sur la Nvidîa, a chercher les configurations, pour rendre service a un trou du c.., qui a disparu. Le prochain achètera un volant, et il verra bien. Salut.
flocon201926/01/2020 17:56

Coucou. Je l'ai branché sur la Shield, et il est reconnu. Il s'allume, …Coucou. Je l'ai branché sur la Shield, et il est reconnu. Il s'allume, puis fait droite gauche, comme sur le PC. Je n'ai pas pu le configurer, car mon Asseto corsa est sur l'ordi. Je n'ai malheureusement pas de jeux voitures sur la Shield.

Ok merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte