Quel Xiaomi yi choisir ?

10
8 juin 2016
Bonjour , je veux faire l'achat du camera Xiaomi yi mais je ne c'est pas dutout le quel choisir , il y a des personne qui dise qu'il y a un model chinois et européen mais quel sont les différence

donc je me tour vers vous

je vais me servir de cette camera pour mètre sur mon drone FPV et pour mètre sur mon QUAD pendant les rando

10 commentaires

supprimé130280

je te conseil la xiaomi yi 4K.

Posteur

elle coute 200€ c'est un peut chere pour moi :s , et 95g pour le drone c'est trop , javai vu la 2k aussi

supprimé130280

dommage car t'as la 4K, et le 1080p en 120 images. Et surtout une stabilisation intégrée.
Donc stabilité du drone + nacelle stabilisateur + stabilisateur xiaomi yi ça doit péter

Elle est déjà sorti la 4k ?

Posteur

jean512

dommage car t'as la 4K, et le 1080p en 120 images. Et surtout une … dommage car t'as la 4K, et le 1080p en 120 images. Et surtout une stabilisation intégrée.Donc stabilité du drone + nacelle stabilisateur + stabilisateur xiaomi yi ça doit péter

eh dsl c'est un drone fpv , donc plus il est légé mieux c'est , donc pas de nacelle mdr

Cutbono

oui , a 230 € environ

supprimé130280

un drone de course tu veux dire, car un DJI phantom a le fpv

prends celle la alors = dealabs.com/bon…555

une réponse intéressante dans le deal que propose jean512 justement : dealabs.com/bon…936
c'est peut-être intéressant de prendre la version EU pour le support à long terme, et la compatibilité avec l'appli. En tout cas, ça a été mon choix !

jean512

dommage car t'as la 4K, et le 1080p en 120 images. Et surtout une … dommage car t'as la 4K, et le 1080p en 120 images. Et surtout une stabilisation intégrée.Donc stabilité du drone + nacelle stabilisateur + stabilisateur xiaomi yi ça doit péter

Cutbono

En pré-commande seulement

Battery pour XiaoMi Yi Sports Camera 1010mAh Li - ion 3.7V - BLACK

0.88e ( entrepot eu )

gearbest.com/act…d=3

très bon plan, merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

Voir plus de discussions