Quelle application pour avoir des alertes de prix sur Amazon

10 mars 2020
bonjour,
je recherche une application qui permet de recevoir une alerte quand le prix d'un produit Amazon baisse et où l'on peux fixer le prix sur les alertes. merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
11 commentaires
  1. Avatar
    fr.camelcamelcamel.com/ tu rentres ton email et reçois un mail lorsque l'article atteint un seuil voulu
  2. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord, je vais tester, merci
  3. Avatar
    Dans le même style il y a aussi Keepa
  4. Avatar
    Y'aurais pas une application mobile ?
  5. Avatar
    pop_be10/03/2020 22:05

Dans le même style il y a aussi Keepa

Meilleur plugin pour amazon. Historique + Tracking + alerte prix.
  6. Avatar
    Salut petit déterrage de sujet, existes t il une appli ou site web qui fait ca,toujours sur amazon, mais pour une catégorie d objet et en prenant comptes des prix d occasion?

Par exemple les lots de piles AAA rechargeables a moins de 15 les 10 (je dis au hasard, ne me sortez pas des deals sur les piles AAA...)
    Merci
  7. Avatar
    Je me permets de relancer ce sujet, j'aimerais recevoir une notification quand un produit amazon warehouse est dispo à une prix que j'indique. J'utilise déjà keepa pour ca mais le soucis c'est qu'il n'actualise les prix de sa base de données régulièrement, il doit checker 2 fois par jour les prix, du coup quand je reçois la notification il est trop tard le produit a été commandé par une autre personne.
  8. Avatar
    zak02/12/2021 07:06

Je me permets de relancer ce sujet, j'aimerais recevoir une notification …Je me permets de relancer ce sujet, j'aimerais recevoir une notification quand un produit amazon warehouse est dispo à une prix que j'indique. J'utilise déjà keepa pour ca mais le soucis c'est qu'il n'actualise les prix de sa base de données régulièrement, il doit checker 2 fois par jour les prix, du coup quand je reçois la notification il est trop tard le produit a été commandé par une autre personne.

Hello

tu as trouvé depuis le temps?
  9. Avatar
    olivvv5903/05/2022 01:15

Hellotu as trouvé depuis le temps?

Non hélas toujours sur keepa qui n'actualise pas régulièrement :/ du coup j'arrive souvent trop tard
  10. Avatar
    zak03/05/2022 07:55

Non hélas toujours sur keepa qui n'actualise pas régulièrement :/ du coup j …Non hélas toujours sur keepa qui n'actualise pas régulièrement :/ du coup j'arrive souvent trop tard

mince
    dommage
Laisser un commentaire
Marchands populaires